Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 1 novembre 2016

Kryon : Que savez-vous des choses invisibles ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 Nov, 2016 dans PLANETAIRE


Que savez-vous des choses invisibles ? Tout d’abord, nous allons discuter des choses invisibles qui ne sont pas ésotériques. Allons dans ce qui est réel pour vous, et aussi invisible. Avez-vous déjà vu la gravité, l’électricité, les ondes électromagnétiques, etc. ?

Pourtant vous savez très bien qu’elles existent, même si vous ne les avez jamais vues. Donc, vous savez qu’il y a de multiples et puissantes énergies invisibles qui sont autour de vous. Vous l’acceptez comme un fait, une vérité, et vous fonctionnez « normalement » avec elles, comme si de rien n’était.
Nous avons souvent parlé de la physique de la gravité.

Tous les Êtres Humains vivent dans cette force d’attraction invisible. Nous avons dit qu’elle est variable et que vous pouvez la contrôler. Un jour viendra où vous le comprendrez. Donc, vous pourrez la contrôler. Cela deviendra très raisonnable et très logique – scientifiquement.

Un jour viendra où la gravité sera vue et mesurée avec des instruments que vous allez créer. La science d’une chose devient plus réelle lorsque vous pouvez voir ses modèles ou schémas physiques. Les choses quantiques n’existent pas dans votre vision 3D.

Les modèles, ou schémas à venir

Mon partenaire parle constamment du champ magnétique. Vous savez que ce champ est là, parce que vos boussoles le prouvent. Il fait partie de la force de vie de votre Terre-mère, même si vos yeux humains ne le voient pas.

Pouvez-vous imaginer qu’un jour, vous pourrez voir les modèles ou schémas du champ magnétique et de la gravité ? Vos nouveaux instruments vous montreront les vibrations et les couleurs des masses d’énergies qui tourbillonnent.

Les physiciens et les biologistes savent que chaque chose a une particularité, de la plus grande à la plus petite et vice-versa. Lorsque vous comprendrez et « verrez » le fonctionnement de la grille magnétique, vous saurez qu’elle a un effet sur la biologie et sur la pensée humaine.

Ceci pourrait même améliorer légèrement votre santé ! Nous vous parlons des sciences. Ce n’est pas de l’ésotérisme. Cependant, ceci mènera éventuellement à l’ésotérisme !

Nous avons souvent dit que vous aurez des instruments qui vont révéler que les Êtres Humains ont une sorte de « champ quantique » autour d’eux. Vos sciences vont développer des instruments de plus en plus sophistiqués.

Chers Êtres Humains, l’on pourrait dire que c’est de la physique sacrée. Pourtant, cette dite physique sacrée est tout simplement « la Merkabah », en termes ésotériques. Que dire des Êtres Humains qui ont vu ou qui voient la Merkabah ? Se pourrait-il qu’un beau jour, vos sciences puissent prouver que ces chers Êtres Humains n’étaient pas des hurluberlus ?

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/11/01/le-vaste-monde-invisible-qui-est-devant-vous/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire