Rechercher dans ce blog

mercredi 2 novembre 2016

L’être humain est multidimensionnel



La Terre et son atmosphère, son champ magnétique et toute la matrice dans laquelle elle évolue existent dans un univers infini où il y a de multiples galaxies, systèmes solaires, planètes et une infinité de formes de vie.

Tous sont énergie et tous émettent et reçoivent. En ce moment, la Terre est vraiment un lieu de convergence dans la galaxie, voire dans le cosmos. C’est un lieu de convergence majeur en raison du changement de rythme, qui cause les changements de formes et de fréquences de la vie qui y sont associés. C’est un lieu de convergence de vies, de transformation de la vie qui vibre.

Vous êtes au rendez-vous. Vous n’êtes pas que spectateurs, bien que certains veuille l’être.

Vous êtes au cœur de ce grand mouvement et toute cette convergence, associée à cette évolution et cette révolution de la vie sur Terre, fait en sorte que les ondes sont de plus en plus présentes, intenses, de différentes fréquences et même de différentes natures.

Si vous voyez autour de vous des objets qui bougent, ce que vous ne voyez pas, et même ce que vous n’entendez pas, est beaucoup plus présent et beaucoup plus influent sur vous que ce que vous voyez ou entendez.

Article très intéressant, publié en deux parties.

1ère partie : http://channelconscience.unblog.fr/2016/11/02/a-ceux-qui-ont-peur-des-mondes-multidimensionnels-n1/

2e partie :  http://channelconscience.unblog.fr/2016/11/02/a-ceux-qui-ont-peur-des-mondes-multidimensionnels-n2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire