Publié par Yvan Poirier le 27 Nov, 2016 dans CHRONIQUES,
MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ
RÉVÉLÉE, Yvan
Poirier
C’est, en quelque sorte, le dévoilement de la Lumière Authentique ou UNE qui vient déchirer les voiles de l’illusion, des franges d’interférences, des lignes de prédation, voire des couches isolantes, autant au niveau de notre Univers Local ou du système solaire que sur le plan individuel. C’est ainsi que nous sommes à nous libérer, voire de nous affranchir de la conscience ordinaire afin de nous reconnecter à la Conscience Universelle ou Supraconscience.
Certaines personnes sont encore dans l’espoir, d’autres dans le désespoir, d’autres dans le doute, d’autres dans le déni, d’autres dans la détresse, d’autres dans l’abnégation, d’autres dans les dualités entre le bien et le mal, d’autres dans le je m’en « foutisme », d’autres dans la peur et d’autres dans la réfutation. Selon chacun des points de vue, tout le monde a raison. Mais, est-ce la réalité qui sous-tend l’arrimage et l’arrivée de la Lumière Authentique au sein de notre monde qui déverse son Amour Vibral vers la dissolution totale de l’illusion?
Voyez-vous, ce qui maintient l’illusion, c’est encore nous qui cloisonnons la conscience à s’unifier parce que nous sommes encore dans la dualité ainsi que dans la projection d’un monde meilleur dans cette densité dissociée de l’Unité. Nous sommes aussi aux prises avec ce que certains spiritualistes du New Age qui pensent, utopiquement, à une autre forme d’illusion d’un monde meilleur dans un corps physique matriciel qui maintiendrait encore l’illusion du libre-arbitre et de la loi d’action/réaction, loi de la matrice astrale créée par ces êtres malveillants communément appelés les Archontes.
Suite : http://lapressegalactique.com/2016/11/27/laffranchissement-de-la-conscience-ordinaire-se-manifeste-de-plus-en-plus-rapidement-en-nous/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.