Rechercher dans ce blog

dimanche 13 novembre 2016

Très court message de David Wilcock




13 novembre 2016
 
« La vie a été très intense depuis quelques semaines … nettoyage de beaucoup de choses. J’avais définitivement besoin de prendre du temps pour moi et de gérer tous les effets de la conscience collective qui se sont amassés autour de l’élection.

Je serai trop occupé durant les deux à trois jours qui suivent, mais j’espère qu’après, je pourrai enfin m’occuper de la « Grande Pagaille » que nous traversons. (*Note : David a ajouté les lettres TM, mises entre parenthèses après les mots Grande Pagaille, mais je ne sais pas ce que ces lettres signifient – Michelle).

Je dirai que la lutte pour la divulgation et la défaite de la cabale se trouve maintenant à un niveau « rouge brûlant », selon de multiples informateurs. L’étendue, la puissance et la vitesse des changements que nous verrons sont difficiles à déterminer, mais il semble que les choses commenceront à être définitivement beaucoup plus intéressantes ».

Traduction : Michelle
 





1 commentaire:

  1. bonjour, TM je croi que ça veut dire Trade Mark, marque déposé, c´est lui qui a du inventer ce terme pour décrire la situation actuelle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.