Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 8 novembre 2016

Les mémoires de votre lieu d’origine



Message du « Groupe », via Steve Rother.

Salutations chers Êtres Humains.

Nous vous apportons l’énergie dans laquelle vous avez vécu pendant si longtemps. Celle de votre lieu d’origine, de votre Home. Nous tentons de vous immerger dans cette énergie, afin que vous puissiez prendre conscience de qui vous êtes.

En réalité, nous sommes toujours là, avec vous. Vous cherchez à communiquer avec l’esprit. Vous méditez, vous prenez le temps d’écouter ou de lire les messages de celles et ceux qui font du channelling, etc. Sachez que depuis quelques années, avec les nouvelles énergies qui arrivent sans cesse, la communication avec l’esprit commencera à s’établir. Les choses changent, sur la planète Terre.

Apprendre à vivre avec une nouvelle perspective de la vie.

Les nouvelles énergies vont aider l’humanité à entrer dans une nouvelle perspective de vie. Ce ne sera pas toujours facile.

Ce changement demande de laisser aller beaucoup d’habitudes, de lâcher prise sur d’anciennes manières de fonctionner, qui font encore partie de l’ancienne énergie. Imaginez que vous vous éveillez durant la nuit, que vous allumez la lumière, et que vous réalisez que vous êtes dans un endroit où la vie est totalement différente.

Vous aviez peut-être eu un souvenir vague et furtif de cet endroit, il y a quelques semaines, mais vous ne pouvez pas déterminer vraiment ce que c’est.

Que feriez-vous pour vous adapter à cette nouvelle vie ? Que regarderiez-vous et quelle serait votre nouvelle passion ? C’est la partie de votre Home que vous avez apportée avec vous, lors de votre incarnation actuelle, afin de vous souvenir que vous êtes une divinité qui prétend n’être qu’un humain.

La plupart d’entre vous commencent à travailler différemment et d’une manière plus appropriée sur ce sujet.

L’émergence des Enseignants.

Avec cette nouvelle énergie, des enseignants vont surgir un peu partout.

Qui sont ces enseignants ? Il y en a un en chacun de vous. Puisque vous êtes uniques, chacun a apporté un message individuel de votre Home.

Un message qui peut être utile à toute l’humanité. Avez-vous déjà imaginé une telle possibilité, une telle opportunité ? Vous allez peut-être aider une personne de votre entourage, à allumer la lumière et prendre conscience de qui elle est vraiment. N’est-ce pas merveilleux ?

Même si vous avez encore quelques « protections restrictives » qui vous empêchent de bien comprendre vos capacités divines, vous commencez à soulever le voile de la limitation humaine. Vous percevez que vos divinités sont toutes reliées au même Home.

Donc, vous ne pouvez pas être déconnectés de votre lieu d’origine. Chers Êtres Humains, vous n’avez jamais été déconnectés, même au cours de vos premières incarnations dites primitives. Vous ne pouvez pas « redevenir » déesse ou dieu, puisque vous l’avez toujours été !

Message complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/memoires-de-home-lieu-dorigine/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire