Rechercher dans ce blog

jeudi 24 novembre 2016

Sheldan Nidle, 22 novembre 2016



En ce moment une opération est en cours visant à isoler les criminels Illuminati restants et occupant encore des postes de pouvoir au gouvernement privé Américain. Ce mécanisme a pris plus de temps que prévu par les Anciens Sages et membres des familles Royales Chinoises et Européennes.

En guise de préliminaire, le nouveau gouvernement légitime Américain a été instauré lors la dernière partie de ce que vous appelez le mois d’octobre du calendrier grégorien. Il ne reste qu’à procéder à une déclaration formelle qui devrait intervenir sous peu. Entre-temps, un processus de nettoyage est en cours.

Nous supervisons tout cela et définissons les paramètres qui feront de cette opération une réussite. Nous nous attendons à ce que cela ouvre la voie à la nouvelle République Américaine et que NESARA soit publiquement annoncé. Nous avons continué de surveiller attentivement tous les évènements et faisons un rapport complet au concile spécial qui sera le gardien des nouvelles gouvernances de GESARA. Nos agents de liaison constituent une part essentielle de ce concile vital pour les Anciens Sages et les membres des familles royales. Notre objectif est de voir ces nouvelles gouvernances arriver au pouvoir d’une manière aussi efficace que possible. Cette action nous rapprochera également de la divulgation.

Tout ce mécanisme consiste à préparer le royaume mondial à accepter une élévation de conscience régulière. Cette conscience est ce qui vous permet de nous accepter comme vos enseignants. Les Anunnaki vous ont longtemps fait croire que vous étiez des Etres inférieurs.

C’est ainsi qu’ils ont été capables de vous manipuler. Nous avons souvent répété que les temps à venir seront ceux où vous serez à même d’accepter vos aptitudes et nous considérer dans votre avenir. Les nombreux dispositifs technologiques que vous avez intégrés dans votre réalité ne sont que la pointe d’un gigantesque iceberg des nouvelles innovations qui vont apparaître soudainement sous votre nez.

Ces nouvelles technologies vont finalement vous permettre de percevoir combien votre nouvelle réalité va devenir étonnante. Ce sera un monde qui pourra aisément accepter ce que nous avons l’intention de vous enseigner. Vous devez rapidement corriger la voie alternative périlleuse et lente qui était l’empreinte de la fin du 20ème siècle. Un rythme plus rapide peut vous permettre de comprendre tout l’énorme potentiel de cette nouvelle technologie électronique. Il ne s’agit pourtant que d’un bref aperçu de ce que vous réserve votre proche avenir !

Votre monde va évoluer d’une société basée sur une technologie primaire vers une société fondée sur des dispositifs électroniques. Cela le changera en un royaume qui copie le nôtre de façon basique. Ce qui va arriver ensuite, c’est que cette technologie électronique va devenir mondiale, une évolution qui se déroule à présent à un rythme beaucoup plus rapide.

Nous observons le monde et voyons comment les réseaux électriques se développent chaque jour en Asie, en Afrique et dans les Amériques. Ces réseaux électriques vont ensuite devenir le fondement de la révolution électronique sans fil. Bien que ce processus soit encore lent dans la plupart de votre monde, la nouvelle prospérité va mettre fin à ces obstacles. Le monde de surface sur votre planète a été largement contrôlé par les Illuminoïdes basés en Occident.

Ce type de contrôle centralisé sera bien plus difficile à une époque de grande prospérité mondiale. C’est cette réalité qui est le fondement véritable de GESARA. Il est essentiel que la base limitée du pouvoir soit éradiquée et qu’un nouveau concept plus ouvert lui soit substitué. Au fur et à mesure que ce pouvoir s’étendra, le monde sera plus disposé à accepter de nouvelles réalités. Il sera également plus ouvert à la divulgation et au contact de masse.

Suite : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan22-11-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.