Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2016

Kara Schallock : Nous sommes Lumière et Amour



Nous avons de plus en plus de Lumière. 

Lorsque cela se produit, les anciens problèmes / schémas / croyances refont surface pour partir afin que plus de Lumière et d’Amour puissent prendre la place. 

Chaque entrave intérieure à votre Véritable Soi et à votre Pouvoir – comme la peur, l’anxiété et tout ce qui n’appartient pas à ce que vous êtes – est mise en Lumière. Les relations qui font partie de l’ancien et qui n’ont pas encore été libérées vous montrent comment ces relations sont nocives. 

Cela s’est produit au sein de la relation que j’ai avec ma mère en particulier (bien que cela se soit produit avec d’autres relations à un degré moindre). La relation la plus forte que vous avez est celle où vous êtes le plus attaché à ce qu’elle reste la même. Ma mère disait que tout devait avoir des règles. 

Cela a touché une corde sensible en moi car je sais que le Nouveau n’a pas de place pour les règles. Les règles sont basées sur les anciens modèles de contrôle. Ce qui a été un autre grand moment de surprise pour moi alors que toutes les relations avec ma famille de naissance sont en train de changer peu à peu.

Nous évoluons par petites vagues et cela peut sembler lent. J’avais remarqué qu’aucune personne de ma famille n’entrait en résonance avec moi. L’avaient-elles jamais fait? 

Tout cela a été une célébration pour moi car j’ai tellement évolué que ceux qui s’accrochent à l’ancienne matrice ne peuvent pas rester auprès de moi et il m’est extrêmement difficile d’être avec eux (bien que dans une Vérité supérieure, nous Sommes Un). Je sais que cela parle à beaucoup d’entre vous. Cependant, l’Amour demeure. Même dans l’abîme entre l’Ancien et le Nouveau, l’Amour est toujours présent.

En recevant plus de lumière, tout ce que vous avez essayer d’éviter va remonter.

Suite ici : https://translightml.wordpress.com/2016/11/25/kara-schallock-nous-sommes-lumiere-et-amour/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.