Rechercher dans ce blog

jeudi 24 novembre 2016

Le Grand Changement a-t-il encore un sens et peut-on encore y croire ?



Peut-être êtes-vous vous aussi, comme mon amie, de ceux qui se posent cette question ? 

Peut-être êtes-vous aussi las d’endurer, de chercher, d’essayer de comprendre, d’attendre ? 

Peut-être vous aussi vous pensez que ces promesses de Grand Changement ne pourraient bien être que du vent pour nous illusionner une nouvelle fois, ou une bouée de sauvetage mentale pour nous aider à accepter le monde dans lequel nous vivons ? 

Pourtant, même si parfois je m’interroge sur l’immense complexité de ce piège dans lequel nous sommes enfermés, je crois, je sens, je veux, j’agis pour ce Grand Changement, celui tant attendu qui soignera toutes les plaies… 

Je ne discute même plus de la nécessité d’un changement, l’urgence planétaire est telle que la situation parle d’elle même, pour l’humanité c’est changer ou disparaître !

Alors oui c’est vrai, à l’heure où j’écris ces lignes, les guerres et les massacres continuent, les mêmes médias ne font pas la divulgation massive et continuent à mentir, les escrocs et criminels sont toujours au pouvoir, les banques continent à nous voler, les gouvernement à nous spolier, les entreprises pharmaceutiques à nous empoisonner, les lobbies à nous mentir sur tous les sujets… 

Oui c’est vrai, tout cela est vrai mais pourtant… Je voudrais répondre à ces doutes, indépendamment des prophètes et des écoles actuelles sur le Grand Changement, avec 5 clefs que j’estime… clés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.