Rechercher dans ce blog

lundi 7 novembre 2016

Novembre : un mois d’intériorisation



Ce mois-ci vous pouvez ressentir fortement en vous le désire de vous retirez du tumulte de votre vie. Un besoin pressant de vous Re-Trouver, de vous connecter avec votre être divin.

Il va se produire à n'en pas douter des transformations importantes, tant au niveau de votre conscience qu'au niveau de votre corps. Les vibrations vont augmenter avec notamment la pleine lune de ce mois-ci.

Nous allons vibrer "encore et encore" et notre corps va devoir assimiler ces fréquences intenses. Vous allez avoir besoin de "beaucoup de repos", organisez vous pour en prendre le temps. Sans quoi vous serez arrêtez dans votre élan d'une manière ou d'une autre.

Telle la marmotte nous allons devoir avoir des phases "comateuses", d'endormissement pour assimiler les fréquences, entrecoupées de phases d'éveils pour expérimenter et développer nos capacités qui étaient jusque là encore latentes.

D'ailleurs votre sommeil n'est peut-être pas merveilleux ces derniers temps, vous ne pouvez retrouver votre liberté astrale en ce moment. Il se peut que votre corps ait besoin de cette "coupure" temporaire afin de ne pas "griller" les étapes. Votre système nerveux doit s'adapter à du 380V alors qu'il fonctionne encore sur du 220V...

Suite : http://sagessequantique.over-blog.com/2016/11/novembre-un-mois-de-l-interiorisation-exponentielle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire