Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 21 novembre 2016

Sheldan Nidle, 15 novembre 2016



Nous apportons de bonnes nouvelles sur les bizarreries et les merveilles de la semaine passée. Les élections américaines n’étaient que le dernier sursaut de l’ancienne Société des États-Unis encore fonctionnelle.

Les résultats nous indiquaient clairement à quel point l’Amérique est prête à accueillir une nouvelle réalité, la République NESARA. Les institutions financières vont progressivement introduire de nouveaux billets multicolores du Trésor Public des États-Unis. Ils seront garantis par de l’or massif et cela signifiera l’effondrement formel de la banque illégale de la Réserve Fédérale.

Cette nouvelle gouvernance va être mise en œuvre pour mettre fin à l’ancien système qui avait déjà entamé il y a plusieurs mois sa descente dans l’obscurité. La nouvelle République va vous apporter un jubilé international qui va vous débarrasser de toutes les dettes et vous offrir la liberté et la maîtrise pour repartir à zéro. Dans cette nouvelle réalité, vous allez prospérer et être encouragés à utiliser votre prospérité pour réaliser votre passion.

Ce changement de réalité va vous procurer l’encadrement nécessaire pour vous garantir que ceux qui vous contrôlaient sont vraiment isolés de vous. Les temps à venir seront une période au cours de laquelle vous renouerez avec vos familles spirituelles et spatiales. Les peurs et les doutes ancestraux qui vous habitent vont rapidement s’évaporer !

Il est vital que vous parveniez à comprendre les capacités qui sont vôtres à présent. Un flot incessant d’argent va vous permettre de mettre fin à la pauvreté mondiale, et avec elle, aux problèmes économiques qui ont entraîné la haine et la division, lesquelles ont été exploitées pendant des millénaires par les serviteurs des Anunnaki.

Dans ce nouveau royaume, vous allez prospérer. Les anciennes perceptions qui ont longtemps été les vôtres vont disparaître. Vous allez disposer d’un forum mondial qui va bannir vos peurs inutiles et permettre à la paix et la coopération de devenir vos nouvelles normes internationales. Cette période est également celle qui permettra aux Maîtres Ascensionnés de vous enseigner maintes choses sur votre ancienne réalité qui vont être les préliminaires de votre transformation définitive en êtres Humains Galactiques.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, cette opération complexe requiert, d’abord, l’arrivée de nos mentors et ensuite, votre voyage vers l’Agartha. C’est là que vos Chambres de Lumière individuelles de Cristal sont conservées. A ce moment-là, nous avons l’intention de vous accueillir dans les royaumes de tous les Humains Galactiques. Puis, selon les voies merveilleuses du service divin, vous allez apprendre comment le Ciel utilise nos services pour rendre toute réalité bien meilleure pour tous ceux qui sont concernés.

Entre-temps, nous avons travaillé avec nos cousins Agarthiens pour préparer une restructuration importante de la surface de Gaïa. Au cours des deux dernières décennies, nous avons coopéré avec les Hiérarchies Spirituelles de Gaïa pour préparer ses 24 principales plaques tectoniques terrestres et ses nombreuses couches atmosphériques à une refonte majeure de sa surface.

Cela comprend une extension d’un tiers de sa surface et une reconnexion générale de ses plaques terrestres de surface, ainsi qu’une augmentation du taux d’oxygène dans l’atmosphère à environ 35%. Cette opération va permettre à la surface de Gaïa de réunir physiquement sa composante de la surface terrestre à la Terre Intérieure. Pour la première fois depuis presque 13 millénaires, Gaïa va devenir un royaume fusionné de 5ème dimension.

Donc, pendant que vous vous transformez dans vos Chambres de Lumière de Cristal, Gaïa, elle-aussi, va se transformer pour resurgir sous son aspect d’origine, un monde merveilleux de 5-D. Dans ce nouveau royaume, vous allez perfectionner vos nouvelles sociétés galactiques et ensuite les transférer pour terraformer Vénus et Mars. Lorsque tout sera accompli, vous allez résider dans un nouveau royaume unifié qui deviendra votre nouvelle nation stellaire ! Cela deviendra une partie très importante de la Fédération Galactique !

Message complet à lire sur le site : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan15-11-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire