Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2016

Être hors d’atteinte – Monique Mathieu



Vous avez beaucoup changé et beaucoup évolué depuis que nous vous guidons, que nous vous prenons par la main pour vous ouvrir la route.

Bien sûr, certaines personnes ont choisi un autre chemin car elles sont totalement libres de leurs choix ; elles ont choisi un chemin plus facile, et c'est pour cela qu'elles s'écartent de l'école de Sagesse qui est la vôtre.

Le vrai chemin spirituel demande un investissement personnel très important, et certaines personnes ne sont pas encore prêtes pour le suivre ; elles préfèrent des chemins un peu sinueux plutôt que de prendre la ligne droite qui les mènera beaucoup plus vite au but ; ce chemin sinueux comportera peut-être beaucoup plus d'expériences (pas des difficultés mais bien des expériences).

Vous avez tous globalement beaucoup évolué, beaucoup compris, vous avez également élevé votre fréquence vibratoire de plusieurs" crans", même si cela ne signifie rien pour les humains.

Le fait d'élever votre fréquence vibratoire est très important parce que cela vous met à l'abri de toutes les manipulations et de beaucoup de poisons que vous respirez et ingérez sans vous en rendre compte.

Nous allons vous donner un exemple :

Sur Terre, il y a des champignons vénéneux qui pourraient faire mourir ceux qui les ingèrent. À partir du moment où vous êtes dans la confiance totale, donc dans une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, vous pouvez manger ces champignons ; ils ne vous feront absolument aucun mal parce que cet apport de poison dans votre corps sera totalement annihilé par une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée qui ne sera alors plus en accord avec la fréquence vibratoire de l'aliment ingéré.

Suite : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/etre_hors_d_atteinte_EsT.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire