Publié par LaPresseGalactique.org le 17 Nov,
2016 dans Ariane
Editions
Aujourd’hui, un champ informationnel de conscience plus élevée, contribuant à la création d’un champ universel de pensée, s’ajoute aux champs électromagnétiques, gravitationnels, ainsi qu’aux interactions subatomiques.
Alors que l’influence de ces champs est reconnue par une proportion importante d’humains, Sanctus Hermanus énonce que le champ de la nouvelle conscience a un impact de plus en plus significatif sur la planète.
Grâce à lui, l’humanité, plutôt que de s’autodétruire, évolue rapidement vers une acceptation du processus de transformation planétaire et humaine – d’un monde en mutation.
En ce moment, chaque humain participe, consciemment ou non, au Grand Œuvre de la transmutation, et toutes les formes de vie de la matrice terrestre sentent que celle-ci a débuté. Cette grande transformation peut être expliquée grâce à l’observation des mouvements physiques naturels et cycliques ayant lieu dans l’univers.
Votre rapport à l’univers, au macrocosme, ainsi que votre relation intime à la Terre et à l’humain vous amènent à comprendre que tout est en mouvement.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/11/17/en-ce-moment-chaque-humain-participe-consciemment-ou-non-au-grand-oeuvre-de-la-transmutation/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.