Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 12 novembre 2016

Sheldan Nidle, 8 novembre 2016



Dans le monde entier, de nombreux dirigeants nationaux tentent d’éradiquer la corruption, le népotisme et le malaise général qui ont ralenti l’énorme transition dont cette société mondiale a besoin pour survivre.

Cela est dû en grande partie à l’exigence de changements nécessaires. Pour l’accompagner, l’Esprit a dû définir une période soudaine de mise à disposition de ressources qui faciliteront grandement ce type de changements en toute liberté. C’est cette étonnante combinaison qui permet cette glorieuse révolution. Il y a longtemps, on a demandé aux Maîtres Ascensionnés d’accumuler et de dissimuler des richesses en quantités stupéfiantes.

Tous ceux qui ont assisté à cela ont compris que ces ressources allaient servir à asséner le coup de grâce lors d’évènements destinés à libérer cette société du règne despotique des Anunnaki et de leurs serviteurs dans le monde. Ce mécanisme a commencé pour de bon vers l’année Grégorienne de 2013. A partir de ce moment là, une sorte d’effet boule de neige s’est déclenché, se traduisant par l’émergence d’un certain nombre de groupes, qui ont provoqué la manifestation d’un nouveau royaume politique, monétaire et financier.

Ce nouveau royaume devait être centré en Amérique. Les Maîtres avaient compris dès le départ l’importance cruciale des croyances sur lesquelles était fondée l’Amérique. Ces croyances fondamentales ont été progressivement abandonnées au cours de la Guerre de Sécession et de la 2ème Guerre Mondiale.

L’Amérique en est sortie comme un pays qui n’avait plus rien à voir avec ce que Jefferson et Saint Germain avaient proclamé en 1776. Au contraire, elle est devenue une nation égarée, sous l’influence des ténèbres et de leurs sinistres serviteurs arrogants. Cette nation a adopté des platitudes et, à de nombreux égards, avait perdu toutes ses valeurs d’origine. Une succession de manœuvres inappropriées n’ont fait qu’ajouter au malaise. Il fallait à tout prix trouver un moyen d’en revenir au bon sens.

Ce mouvement a, lui-aussi, trouvé son origine dans la souffrance des gens. Un mouvement de revendication des agriculteurs de la fin des années 1990 déboucha sur l’élaboration de ce qui allait finalement devenir NESARA. Cette illumination ne devait vraiment faire parler d’elle qu’au milieu des années 2010. Nous nous trouvons maintenant à la croisée des chemins pour dynamiser un mouvement mondial merveilleux qui va sauver ce pays et ce monde.

Message complet ici : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan08-11-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire