Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Nov, 2016 dans John Smallman
Ici, dans les royaumes du non-physique, nous veillons avec joie sur vous, tandis que le processus d’éveil de l’humanité continue de se dérouler précisément comme il a été divinement planifié.
Rappelez-vous: vous avez tous participé à cette planification. Comment cela aurait-il pu être autrement, étant donné que vous êtes éternellement Un avec la Source? Comme nous vous le rappelons souvent, il y a seulement l’Un. Vous êtes l’Un!
En tant qu’être humain incarné, cela ne semble certainement pas être le cas ; mais, en tant qu’êtres humains, vous êtes effectivement l’Un rêvant de nombreux scénarios différents. Même s’il vous semble que vous partagez un scénario – une expérience de rêve – avec les autres, chaque individualité humaine l’expérimente à sa manière, originale et unique.
Comme vous seul pouvez expérimenter votre propre expérience et que d’autre part, vous ne pouvez pas avoir l’expérience d’une autre personne, ces expériences différentes renforcent le sentiment de séparation qui demeure le but de l’environnement que vous avez construit collectivement.
Vous êtes éternellement vivant et dans le bien être dans l’état l’Unité éternelle de Dieu, vous êtes toujours à même d’expérimenter l’individualité de la même manière que nous, ici dans les royaumes spirituels – qui sont, bien sûr, ici même avec vous maintenant – quand nous vous parlons d’une identité telle que «Jésus», «Saul» ou la «Mère Divine».
Les identités individuelles sont des états de conscience très éclairant à partir desquels nous pouvons vous offrir des idées significatives et créatives issues du potentiel illimité de la Source, de l’Amour, de Tout Ce Qui Est. L’unité et l’individualité coexistent, mais pour les humains, cela semble un paradoxe incompréhensible.
Message complet sur : http://lapressegalactique.com/2016/11/15/permettez-a-votre-connaissance-votre-conscience-de-dieu-de-vous-reveiller-dans-la-realite/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.