Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 30 novembre 2016

Météo énergétique



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Nov, 2016 dans METEO ENERGETIQUE

La semaine précédente, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers invitaient à renouer avec son être intérieur. Cette semaine invite à manifester et célébrer pleinement le Divin en soi et à diffuser la Lumière dans toutes les actions du quotidien pour résonner à chaque instant dans le Cœur, l’Unité et la Joie.

Lundi 28 Novembre 2016 (jour Tijax), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers invitent à entrer en résonance avec le Divin et à transmuter dans la Lumière ce qui demande à l’être. Cela peut être des émotions, des pensées, des conditionnements…

Cette journée invitera pleinement à s’alléger de ce qui ne convient pas pour célébrer pleinement le divin en soi et être dans de hautes vibrations d’Amour, de Lumière et d’Unité.

Mardi 29 Novembre 2016 (jour Kawoq) invitera à être dans des énergies encore plus élevées. Les synchronicités inviteront à mettre en lumière ce qui demande encore à être fluidifié ou dépassé pour être dans des vibrations encore plus élevées de façon continue. Ce sera une journée importante pour être dans le Cœur, dans la Compassion et célébrer l’Instant présent, d’autant plus que le Cœur de l’Univers enverra énormément d’énergie en ce jour.

Mercredi 30 Novembre 2016 (jour Ajpu) invitera à bien gérer les émotions, à apaiser le mental et à être pleinement dans l’Instant présent. L’ancrage aidera particulièrement à bien poser les énergies et à inviter les réactions impulsives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire