Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 6 novembre 2016

Message de Saint-Germain



Nous voulons te dicter un nouveau message, nous les Maîtres ascensionnés, les gardiens de la Terre comme tu nous appelles.

Oui, c’est un peu ce que nous sommes, nous sommes faits de chair, comme vous, mais au sens plus spirituel du terme. Nous sommes très nombreux en ce moment et il est vrai que nous sommes là avec nos vaisseaux, à vous veiller, à vous aimer, à vous envoyer toujours plus d’Amour.
Certains des nôtres n’ont pas besoin de vaisseaux pour se mouvoir, comme ils n’ont pas besoin de ces entités, que vous appelez ordinateurs (ou smartphones) et qui vous permettent de communiquer si facilement entre vous.
 
Oui, c’est un usage que vous recouvrerez en temps utile, en temps opportun.
Il faut faire le calme en vos esprits, le vide, lorsque vous sentez que vous perdez pied, et tout se remettra progressivement en place.
Vous êtes comme ces appareils électriques qui absorbent d’un seul coup une trop grande dose d’énergie.
 
Nous pourrions dire que vous êtes soumis à rude épreuve.
Nos vaisseaux ont la faculté de projeter des ondes de guérison la nuit, vers vos corps endormis, vers vos cours d’eaux, vos zones côtières et tout ce qui a trait au nucléaire civil. Le nucléaire est comme une marmite bouillonnante toujours en activité, qu’il faut apaiser, calmer.
 
Vous ne maîtrisez pas cet usage, vous ne le maîtrisez que très imparfaitement.
Nous savons que cela est un souci, que cela vous cause de la peine de devoir utiliser une telle source d’énergie. Cette source énergétique imparfaitement isolée, engendre ce que vos savants nomment la nano-pollution.
 
Bien sûr, il ne faut pas vous affliger. Le corps humain est extrêmement bien conçu pour résister à toutes sortes d’attaques extérieures.
Cette nano-pollution est bien contenue dans vos cellules, puis est éliminée naturellement, lorsque celles-ci se dégradent et meurent.

C’est un phénomène très bien encodé en vous et parfaitement naturel.
Pour nous, qui avons « passé », qui avons ascensionné, ainsi que vous le dites, ce phénomène est latent, progressif, il met beaucoup plus de temps pour avoir lieu. Nos cellules vivent bien plus longtemps, elles ont des facultés de régénération bien plus puissantes, car elles n’absorbent que ce qui leur fait du bien.

À lire sur : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2016/11/message-de-saint-germain.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire