Rechercher dans ce blog

mardi 1 novembre 2016

John Smallman : Lorsque quelque chose de troublant se glisse dans votre conscience, laissez-le s’écouler



L’événement à venir pour lequel vous – l’humanité – vous avez progressé régulièrement, depuis si longtemps, avec parfois quelques rare retour en arrière, devient de plus en plus proche.

Oui, tout est prévu, et votre réveil doit avoir lieu précisément, comme il a été divinement planifié, avec votre aide enthousiaste et votre accord.

Tous les doutes que vous pouvez conserver à ce sujet sont complètement sans fondement. Libérez-vous en, et concentrez toute votre attention sur ce que vous désirez vraiment voir arriver, afin de le mener à bien.

C’est votre tâche, vous êtes secondé par chacun d’entre nous dans les royaumes spirituels, qui vous offrons constamment des conseils (seulement quand vous les demandez) et des encouragements.

En ayant passé tant d’éons dans le milieu illusoire que vous avez créé, vous avez construit autour de vous dans ce milieu, tout en jouant  à vos jeux, une coquille dure pour vous protéger des attaques qui ont été un aspect permanent de cet étrange environnement où vous êtes restés.

Ce  à quoi vous êtes maintenant engagé consiste à ramollir et à supprimer de cette coquille, de sorte que vous puissiez interagir pleinement avec le domaine de l’Amour divin qui vous entoure en tout temps et qui n’aspire qu’à vous tenir dans ses bras aimants.

Pour ramollir cette coquille et vous permettre de laisser aller ce qu’il en reste, vous vous êtes maintenant confronté à toutes ces initiatives sans amour et toutes ces attitudes qu’elles généraient dans votre conscience, parfois avec des effets très déstabilisants.

S’éveiller veut dire s’éveiller dans la Présence divine où tout est Amour. Ce qui est sans amour ne peut y entrer parce que l’éclat de la Lumière divine bouleverse et terrifie tout ce qui est dépourvu d’amour.

Cette peur que vous pourriez avoir d’être jugé trouve ici ses racines, dans votre intériorité profonde à partir de ce terreau.

Lire la suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/lorsque-quelque-chose-de-troublant-se-glisse-dans-votre-conscience-laissez-le-secouler/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire