Rechercher dans ce blog

lundi 7 novembre 2016

John Smallman : L’Amour que vous attendez vous traverse constamment et librement



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Nov, 2016 dans John Smallman


L’humanité est sur la bonne voie et dans les temps, l’éveil progresse magnifiquement.

Il peut sembler à beaucoup d’entre vous que le monde est dans le chaos et que cet état est en train de s’aggraver, mais ce qui a lieu en vérité c’est que le processus d’éveil est en train remuer de nombreux éléments non traités qui doivent être résolus et libérés pour que le processus de l’éveil parvienne à son achèvement.

Vous êtes tous en train de régler ces questions magnifiquement, exactement comme vous aviez l’intention de le faire avant de vous incarner pour contribuer pleinement au processus d’éveil.

Beaucoup d’entre vous sur Terre, quand leurs problèmes non repérés et non reconnus se manifestent dans leur conscience, sont très confus. Vous, les ouvriers de  Lumière, les Porteurs de Lumière, vous êtes, par votre constante intention d’être amour, de partager et d’étendre l’Amour à tous sur la planète, vous êtes engagés dans un programme massif d’assistance à l’humanité. Il est parfaitement efficace parce que, bien sûr, il a déjà été accompli.

Lâchez votre attention sur le temps linéaire, c’est un aspect de l’illusion qui vous rend confus. Rappelez-vous juste qu’il n’y a que le moment présent où l’Amour, qui est création, enveloppe et embrasse tout, sans la moindre rupture ou interruption la plus infinitésimale. Il n’y a pas de séparation, il n’y a pas d’illusion, il n’y a que l’Amour, Dieu, la Source, l’Intention suprême et sage qui coule éternellement dans toute la création embrassant et enveloppant toute vie dans une joie totale.

Ce que vous éprouvez en tant qu’humains sur Terre, même dans vos moments de joie les plus extatiques – si brefs qu’ils semblent toujours – ne vous donne absolument pas la plus petite idée de la joie qui vous attend dans l’éveil.

Vous avez tous travaillé dur à travers de nombreuses vies pour amener l’humanité à ce moment étonnant dans son évolution spirituelle. Bien sûr, vous êtes tous des êtres spirituels ayant une expérience humaine incarnée, mais la grande majorité des humains n’a aucune idée de ce que cela implique.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/11/07/lamour-que-vous-attendez-vous-traverse-constamment-et-librement/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire