Rechercher dans ce blog

mercredi 9 novembre 2016

11 : 11 - Le Portail Stellaire est ouvert



L’énergie monte en intensité dans le collectif planétaire alors que les forces polarisées luttent pour le contrôle. Nous voyons des exemples de cette bataille qui se joue avec les élections américaines et le vote Brexit du Royaume-Uni.

Les partis opposés et leurs partisans sont rigidement retranchés dans une juste indignation. Aucun des deux côtés n’a dans l’esprit le meilleur intérêt de l’humanité. Au fur et à mesure que la bataille s’intensifie, les Nouveaux Terriens reçoivent l’intervention divine du soutien galactique.

Selon le Times of India, « Les plus grands scientifiques et le moniteur de rayons cosmiques le plus sensible du monde situé en Inde, ont enregistré une salve de rayons cosmiques galactiques qui indique une fissure dans le bouclier magnétique de la Terre ».

L’éclatement a eu lieu lorsqu’un nuage géant de plasma a été éjecté de la couronne solaire et qu’il a frappé la Terre à une vitesse très élevée, en provoquant la compression massive de la magnétosphère Terrestre et en déclenchant une tempête géomagnétique sévère’.

Le Portail Stellaire du 11:11 a ouvert un portail dans le plan astral de la terre, en diffusant de puissants rayons photoniques gamma dans le champ collectif.

Pendant les rares Portails d’Ascension, le voile dimensionnel est plus mince et les rituels spirituels deviennent plus efficaces.

Dans la semaine à venir, profitez du Portail du 11:11 pour améliorer vos visions / intentions / invocations / manifestations alors que les voiles descendent.

En tant qu’Être de Lumière conscient, vous avez la capacité d’influencer la façon dont le futur va se dérouler. Vous transmettez les informations qui influencent la projection de vos manifestations. Certains de ces futurs possibles ont plus de magnétisme que d’autres.

Cela nécessite une focalisation continue sur votre résultat final, sinon en laissant faire le hasard, les énergies plus basses pourraient mettre un frein à vos plans.

À lire sur : http://elishean-portesdutemps.com/1111-le-portail-stellaire-est-ouvert/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire