Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 7 novembre 2016

Nouvelles énergétiques: vagues puissantes super-chargées & réponses à la lumière et à l’ombre – Lee Harris



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 novembre 2016

DES VAGUES D’INTENSITÉ ÉMOTIONNELLE se manifestent actuellement de façon extrême à travers le monde.

Ces vagues sont RAPIDES et MULTIDIMENSIONNELLES, donc elles peuvent changer aussi vite qu’elles arrivent.

Elles amplifient l’énergie de transformation, apportent la guérison et donnent dela force, mais elles apportent également le chaos et la désillusion.

Dans l’aspect le plus bas de l’échelle émotionnelle, ces vagues sollicitent et révèlent une ÉNERGIE DE CONFLITS entre les gens.

C’est une ÉNERGIE BLESSÉE et RÉPRIMÉE qui se manifeste dans les conflits intérieurs et extérieurs – un moyen pour les gens de voir et d’entendre leurs propres blessures par le combat intérieur et extérieur, la lutte ou la résistance.

À l’extrémité plus légère de l’échelle (pour ceux qui sont moins affectés par les conflits intérieurs ou extérieurs), cette énergie va SUPER CHARGER votre chemin de changements magiques – plus rapidement que jamais – et provoquer éventuellement des CHANGEMENTS SOUDAINS DEDIRECTION / PERSPECTIVES / PLACE DANS LE MONDE. Ce qui peut sembler troublant au début, mais qui sera finalement une bonne décision pour vous.

UN NETTOYAGE COLLECTIF DU PASSÉ se produit à travers le monde (c’est la raison de l’intensité de ces vagues).

Nous vivons actuellement une libération de L’ANCIEN MONDE qui est secoué dans ses fondations plutôt que d’être rapidement anéanti, si bien que le processus peut sembler lent, frustrant et intense.

Message complet : http://www.arcturius.org/chroniques/lee-harris-nouvelles-energetiques-vagues-puissantes-super-chargees-reponses-a-la-lumiere-et-a-lombre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire