Rechercher dans ce blog

mercredi 2 novembre 2016

La Fleur de Vie





La mécanique quantique touche plus d’un aspect dans le fait d’effectuer des sauts quantiques, qui se déploient au niveau de notre conscience.

La Fleur de Vie fait partie de l’arrivée et de l’arrimage en nous des sauts quantiques. L’histoire de la Fleur de Vie remonte à des millions d’années, voire à la Création. Nous devons essentiellement porter un regard systémique dans l’œuvre qu’elle a pu générer au sein de nos sociétés, quelles qu’elles soient dans l’histoire.

Nous devons considérer que le principe de la Fleur de Vie fait partie des mécanismes, qui sous-tendent la Géométrie Sacrée ou Vibrale. Dans l’approche de la Géométrie Sacrée, nous comprenons mieux sa raison d’être, autant sur le plan physique de la création qu’au plan universel de la construction des univers.

La Fleur de Vie possède un visage panoramique qui va au-delà de sa forme ou de sa géométrie. De vous raconter adéquatement son historique représente un ouvrage trop important à vous communiquer dans le contexte de cette chronique. Il y a, suffisamment, de sites internet pour vous y référer afin d’augmenter votre niveau de connaissances à ce chapitre.

Néanmoins, je me tiendrai à l’essentiel afin d’identifier ce qu’elle provoque et ce qu’elle a suscité au cours des âges au sein de notre vie ordinaire. La Fleur de Vie est une représentation multidimensionnelle et géométrique de la naissance de la Vie sur le plan de la matière et de l’antimatière. Sans cette forme multidimensionnelle, il n’y aurait pas de vie sur Terre ou dans d’autres lieux dans les univers. Sa géométrie est complexe et demande de l’étudier plus en profondeur pour en comprendre ne serait-ce qu’une infime partie.

La Fleur de Vie peut être trouvée dans toutes les religions importantes du monde. Elle contient, en elle, des modèles de la Création, qui proviennent initialement de la Source Centrale de la Création. Tout est créé selon les pensées multidimensionnelles de la Source Centrale, qui garde en son sein toutes les infrastructures nécessaires à la création que nous pouvons observer sur Terre, au ciel et dans les structures organiques des univers.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/11/02/la-fleur-de-vie-4/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire