Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2016

Barbara Marciniak : Il existe de nombreuses versions de la réalité



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Nov, 2016 dans FÉDÉRATION GALACTIQUE

Message des Pléiadiens.

Salutations, chers amis. Nous sommes ici. Nous avons l’intention de vous aider à créer une nouvelle vision qui vous inspirera à vivre et à aimer, sur la planète terre. Tel un joyau inestimable enfoui dans de sombres couches de sol et de pierres, la terre irradie de sa beauté éclatante dedans les cavernes de l’espace et du Temps.

Comme un trésor non encore reconnu et découvert, elle attend patiemment le jour de son couronne vrai par son peuple. Elle vous crée et vous soutient et, sans elle, comme vous le savez désormais, vous ne pourriez exister. Nous vous demandons, en tant qu’adeptes de la grande histoire, de proclamer votre allégeance envers la terre.

Prenez l’engagement vrai de votre propre transformation, ce voyage dans la lumière et l’ombre, et honorez le rôle capital de la terre dans vote libération. À mesure que se révèle peu à peu votre héritage céleste, ne vous laissez pas berner par la fascination qu’exerce sur vous le cosmos, car vous êtes vous aussi sur une étoile qui reflète et irradie sa lumière sur des mondes qui recherchent les solutions à leurs propres créations.

Votre tâche, en ce moment et de réactiver la Bibliothèque vivante de la Terre et de rétablir la terre ainsi que la version humaine de la vie au premier plan de la création. Voilà le chemin sur lequel vous vous trouver actuel vrai .

Il existe de nombreuses versions de la réalité; chacune est viable avec son propre objectif et sa propre intention. Le temps, l’espace et l’existence des mondes n’ont de réalité que dans la mesure où vous leur accordez votre attention. Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs Terres: entre plusieurs chronologies oubliées ou peut-être, détournées intentionnellement de votre conscience et de votre développement.

Texte complet : http://lapressegalactique.com/2016/11/28/il-existe-de-nombreuses-versions-de-la-realite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire