Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 8 novembre 2016

John Smallman : Ce sont vraiment des moments excitants



L’humanité est emportée sur un rouleau!

Oui, bien sûr il y a des zones sur Terre où une grande douleur et la souffrance sont endurées, mais ces zones sont des lieux de grande clarification karmique pour toute l’humanité.

Votre progression vers une prise de conscience globale s’accélère et intensifie. Si vous n’êtes pas dans une zone de conflit où la pauvreté ou la souffrance sont intenses, alors vous n’êtes pas censés être soumis à ces expériences. Votre tâche est d’être Amour. Juste être, et vous êtes alors extrêmement efficaces pour aider à la guérison mondiale et l’éveil.

Tout le monde sur Terre en ce moment – en effet, à chaque moment – a choisi d’être ici afin de contribuer à l’éveil de l’humanité qui se poursuit depuis des éons.

Cependant, comme vous en avez été informé par de nombreux canaux et des êtres illuminés présents sur Terre, le processus de l’éveil s’est intensifié et accéléré énormément au cours des deux ou trois cents dernières années, et il est maintenant proche de son point culminant. Ce sont vraiment des moments excitants!

Ne soyez être dérangé par les traditionnels communiqués de presse qui rapportent désastres et catastrophes. Ces choses se sont toujours produites sur Terre et font partie des jeux illusoires que vous avez choisi de jouer quand vous avez pris la décision collective de vous séparer de la Source.

Vous avez choisi de jouer à des jeux impliquant la douleur et la souffrance, mais vous avez oublié que vous aviez fait ce choix. Par conséquent, ou bien vous faites l’expérience de la douleur et de la souffrance ou vous en voyez d’autres la subir.

 De toute façon, cela reste extrêmement inconfortable, parce que l’illusion, telle que vous l’avez construite semble très réelle.

Lire la suite sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/vraiment-moments-excitants/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire