Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 6 novembre 2016

Sheldan Nidle, 1er novembre 2106



Le processus consistant à séparer les illuminoïdes de la population continue à progresser. La nouvelle République NESARA va rapidement arrêter tous ceux qui sont restés loyaux au gouvernement de la Société des États-Unis SA. Ce n’est que le début d’une opération qui va enfin évincer tous ceux qui ont si longtemps gouverné illégalement l’Amérique.

L’Amérique est destinée à prendre sa place aux côtés de ceux qui ont si courageusement lutté pour faire advenir ce groupe de gouvernements GESARA. Nous saluons tous les hommes et les femmes courageux qui se sont sacrifiés volontiers pour permettre de réaliser ces temps nouveaux. La Réévaluation mondiale va rapidement déboucher sur un réamorçage mondial des devises, et ce sera le début officiel d’un nouveau système financier.

La mort définitive de cette cabale arrogante va finalement être une grâce divine pour la population de ce monde. Elle va enfin permettre à tous ceux qui étaient les précurseurs d’une nouvelle prospérité de profiter enfin de ce mécanisme. Elle va, en outre, nous permettre d’inciter les gouvernements mondiaux à signer un « protocole d’accord » sur la nature de cette mission glorieuse du premier contact. Cette affirmation mondiale n’est que la toute première et plus importante de nos annonces initiales.

Nous avons l’intention de montrer que la nouvelle gouvernance spirituelle est dotée d’un allié puissant venant du Ciel. Notre objectif est d’utiliser notre première télédiffusion pour mettre fin à toute la propagande que vos films de cinéma et vos programmes de télévision n’ont cessé de répandre à notre sujet. Nous avons tous besoin de prendre un nouveau départ et de commencer la Divulgation générale pour vous informer sur qui nous sommes vraiment. Nous avons établi un calendrier pour les premiers atterrissages de vaisseaux sur toute la planète.

Il est essentiel que vous appreniez à nous connaître. Mais il est plus important encore que votre nouvelle gouvernance agisse comme prévu et vous apporte la prospérité et la liberté que vous méritez tant. Les multiples atterrissages se produiront lorsque vous vous serez habitués à être les « surveillants » pour les repérer et que tout soit garanti et conforme à ce que nous vous avons raconté. Une fois que nous sentirons que cette nouvelle réalité fonctionne et atteint ses premiers objectifs, nous allons faire deux choses. D’abord, nous avons besoin d’atterrissages multiples pour vous présenter à vos mentors. Deuxièmement, nous vous présenterons nos appareils duplicateurs. Le chemin sera ainsi tracé pour un rapide retour à la pleine conscience !

Il y a longtemps, les ténèbres ont eu l’autorisation de mettre leurs représentants sur ce royaume de surface. Le Ciel leur a dit que cette époque serait le moment le plus magique pour toute l’humanité. Les Agarthiens le savaient et ont parlé aux Maîtres des grands décrets émanant d’AEON. Ces psaumes puissants ont déclenché la réalisation de grands changements il y a seulement quelques décennies.

Ces changements ont conduit une de nos flottes scientifiques et technologiques vers votre système solaire. On a dit à ces courageux explorateurs de se tenir prêts pour une mission spéciale qui devait vous restaurer à votre pleine conscience. C’est ainsi que nous avons participé à une révolution de conscience menée par la plupart des Administrateurs célestes. Les évènements qui tourbillonnent autour de vous à présent sont destinés à faire émerger un nouveau royaume vivant de liberté et de prospérité.

Utilisez cette période pour réfléchir et dresser des projets apportant votre contribution merveilleuse à cette aventure magnifique pour le progrès perpétuel de votre Âme ! On dégage également le chemin pour que vous appreniez vos vies passées, et reconstruisiez à merveille le moyen de vous rapprocher de votre Vrai Moi.

La réunion à venir entre les résidents humains de la surface et les humains galactiques de ce grand secteur de l’espace galactique a été longue à se profiler. Votre histoire, telle qu’elle a été écrite par les serviteurs des Anunnaki, a nié le fait que nous soyons semblables. Au lieu de cela, elle a grossièrement exagéré nos différences potentielles.

Les serviteurs des faux scientifiques ont essayé de vous faire croire que vous descendiez de certains primates. Cette absurdité se répète dans de nombreux domaines scientifiques, lesquels continuent de nier l’existence d’une Terre Intérieure creuse !

Message complet : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan01-11-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire