Rechercher dans ce blog

vendredi 18 novembre 2016

Le Conglomérat Industriel Interplanétaire possède plusieurs installations sur Mars



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 Nov, 2016 dans Ariane Editions

Extrait du témoignage de William Tompkins.

Il y a de grandes installations sur Mars qui ont été aménagées par différentes entreprises de l’aérospatiale, ceux de la la North American Aviation sur certaines constellations par exemple.

Dans mon livre, j’ai un bloc de schéma-type sur la façon de documenter un des systèmes d’armes pour l’Armée de l’Air et la Marine. Il est intéressant de noter qu’après avoir été viré de Douglas, le Dr Debus m’a récupéré et m’a donné une position dans l’ingénierie chez North American Aviation. Et donc, j’ai pris mon bloc diagramme et beaucoup d’autres choses de Douglas que j’ai remis à North American.

C’est une administration à la fois horizontale et verticale. Il s’agit en réalité d’un schéma synoptique d’une société commerciale qui avait l’habitude de construire des avions et des véhicules spatiaux pour se rendre à nos satellites. Mais une partie de la gestion chez North American voulaient faire de l’exploitation minière sur Mars. Et bien sûr aussi sur les planètes des autres constellations et leurs lunes.

Et donc ils ont mis sur pied un excellent programme qui décrit tout ce que vous avez à faire, en plusieurs phases. Vous ne pouvez pas aller à la phase suivante, tant que vous n’avez pas complété le bloc diagramme de la phase précédente.

Ils ont procédé ainsi pour une entreprise sur Mars, afin d’extraire des matériaux miniers, puis les vendre à d’autres gens dans la galaxie. C’est une entreprise commerciale dans l’espace, comme beaucoup d’autres entreprises de l’aérospatiale.

Ainsi, les installations de Mars ne sont pas seulement des installations militaires, elles sont commerciales pour l’extraction de différents matériaux. Parfois, nous pensons que tout est une question de mission militaire, mais si vous revenez à mon livre, dans la première partie, nous avions parlé dans l’équipe secrète de chercheurs, de la conception de programmes d’exploitation commerciale dans la galaxie avec les peuples d’autres constellations d’étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.