Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 7 novembre 2016

Laura Marie : Physique et spiritualité



Nous avons souvent cette image, cette croyance ou même cet encouragement que d’être spirituel c’est d’avoir laissé tomber toute forme d’égo, ainsi que d’intérêt et d’identification à notre corps physique.

Pour beaucoup de personnes « spirituelles » ou qui se disent « spirituelles », la spiritualité signifie ne se concentrer finalement que sur notre être intérieur, multidimensionnel, notre « corps astral », ce que nous sommes réellement, autrement dit « notre âme » et notre conscience supérieure.

Ainsi, nous avons tous en tête l’image, pour représenter la spiritualité, de tous les plus grands guides et sages, barbus, avec de longues robes blanches, dénués de tous artifices et de toute identification à leur corps physique.

Tous ces guides ont eu et ont leur place dans l’histoire de l’humanité, dans l’évolution de nos consciences, ils ont tous apporté une pierre à l’édifice, à travers le véhicule qu’ils avaient choisi d’avoir dans cette vie.

Pour certains, la sagesse et la vérité ne peut être exprimée qu’à travers la bouche d’un personnage de ce type de profil, et donc il fallait des guides qui correspondent à cette demande et à ce besoin.

À lire sur le site : http://www.lesmotspositifs.com/blogue/physique-et-spiritualite-indissociables-et-etroitement-lies/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire