Rechercher dans ce blog

mardi 1 novembre 2016

Sheldan Nidle, 25 octobre 2016



Le mécanisme visant à débarrasser cette terre de la vermine humaine se poursuit. Les serviteurs de ce royaume restent faciles à localiser et à arrêter. Ils pensent vraiment que la Lumière ne peut pas les déloger de leurs postes de pouvoir.

Ils vont rapidement découvrir l’effroyable vérité. Leurs activités dévoyées ne peuvent être tolérées plus longtemps. Le règne des ténèbres prend fin rapidement afin d’être remplacée par diverses versions de « GESARA ». Lorsque le nettoyage de cette racaille diabolique sera achevé, ceux qui détiennent les fonds pourront facilement laisser cette immense richesse se déverser à travers la planète. Vous allez bénéficier d’une abondance qui mettra fin pour toujours à l’accumulation délirante des ténèbres et de leurs stupides serviteurs.

N’oubliez jamais de quelle façon diabolique les ténèbres vous ont empêché de bénéficier des ressources naturelles dont vous avez un besoin urgent pour reconstituer cette réalité. Il est vital que vous considériez cette immense richesse comme un moyen de réaliser vos rêves. C’est l’aboutissement en toute confiance de votre rêve qui vous permettra de vous libérer de vos peurs infondées et de la croyance récurrente que vous valez moins que d’autres. Vous êtes tous une merveilleuse union de potentiels qui avez besoin de le manifester de multiples façons possibles.

Soyez apte à vous considérer vous-même comme le plus valeureux entre tous par cette union mondiale et de prendre connaissance de votre droit souverain de manifester vos rêves. C’est ainsi que cette collectivité pourra produire les solutions créatives pour une toute nouvelle réalité. Vous recelez en vous une profonde sagesse. Ne pensez pas que vos rêves soient sans valeurs. Vous êtes tous, une partie importante de cet échantillon de l’humanité de surface.

Connectez-vous constamment les uns aux autres et ce faisant, comprenez comment ce flux continuel apporte sa contribution au changement de l’ensemble. Adoptez un point de vue selon lequel vous appréhendez intuitivement ce que cette opération sans fin définit le cadre de votre nouvelle réalité.

Nous sommes ici, tout comme les Cieux pour superviser ce processus. N’hésitez pas à apporter votre propre contribution merveilleuse à ce tout organique. Libérez-vous des anciennes méthodes et les anciennes croyances.

C’est une époque nouvelle qui vous attend, pleine de liberté et de prospérité. Vous devez vous libérer des problèmes de contrôle qui vous ont été si méticuleusement inculqués par les ténèbres. Accueillez la joie de la Lumière et découvrez votre véritable nature si magnifique. Ce ne sont que les prémisses de cette nouvelle ère de découverte spirituelle !

Cette nouvelle ère de découverte consiste à comprendre comment la Lumière crée ses réalités. Vous allez l’apprendre rapidement, et avoir un aperçu de ses exquises complexités. Cette nouvelle vie qui est la vôtre va être basée sur vos rêves et l’œuvre de la Lumière y est incluse. Vous avez été longtemps dans le déni sur la manière de la transformer en apprenant à être vraiment celui (celle) que vous êtes. Il y a longtemps, vous étiez un exemple de créativité intérieure.

Les limites que vous ont imposées ceux qui vous entourent, ont été les premiers obstacles. Plus tard, ces limites se sont transformées en murs qui vous enferment à présent. Cette sensation de limites imposées doit maintenant être brisée et totalement abandonnée. A la place, vous avez besoin d’un nouveau prototype. Un schéma qui, retrouvant votre joie originelle, la laissera prendre le dessus. Vous sentez, d’une certaine manière, que ce processus est inapproprié.

Vous devez abandonner ce sentiment. Remplacez-le par le besoin de trouver votre place dans cet ensemble. Cette mesure, vous l’avez en vous. L’esprit vous l’a octroyé lorsque vous êtes né. Tout ce qu’il faut maintenant c’est le reconnaître. C’est la tâche que nos mentors ont l’intention d’étudier avec vous.

Message complet sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan25-10-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire