Rechercher dans ce blog

vendredi 31 mars 2017

John Smallman : Le grand événement qui se prépare est passionnant et son moment approche inexorablement



Le grand événement qui se prépare est passionnant et son moment approche inexorablement, même si très peu d’entre vous qui êtes actuellement incarnés ont une vue complète de ce que cela implique.

Sachez simplement qu’il y aura pas de déceptions — elles font partie, elles aussi, de l’illusion.
Je ne soulignerai jamais assez combien sont extrêmement importantes vos périodes quotidiennes de prière, de méditation, de simple relaxation, car le moment de votre réveil s’approche toujours un peu plus. Oui, il est difficile pour vous de maintenir bien haute votre Lumière et de rester optimistes et enthousiastes alors qu’il semble que le monde se dirige rapidement vers une catastrophe économique, politique, religieuse et écologique.

Mais cette perception provient du sein de l’illusion, où votre vision et votre aptitude à comprendre l’Amour infini de Dieu pour vous sont sérieusement limitées.
Vous êtes tous éternellement présents en Dieu parce qu’Il est la totalité de la création, tout ce qui existe. Vous ne pourriez être nulle part ailleurs, c’est juste que vous avez fait un excellent travail pour vous convaincre que l’illusion est réelle et puis pour concentrer toute votre attention sur elle. Même votre vision de Dieu est illusoire ! Il est tellement plus que vous ne pourriez l’imaginer, et infiniment plus que cela aussi !

Pendant des éons l’humanité a tenté de peindre des images de Dieu, en paroles, en musique, en poésie, sculpture, dessins et peintures, et ce dans tous les âges, toutes les races, toutes les cultures, religions, nations, etc. Les résultats de certaines de ces tentatives ont été tout à fait remarquables — mais rien de ce que vous avez jamais produit ne donne même la moindre idée de ce qu’est véritablement Dieu.

Tout cela ne pourrait jamais le faire parce que l’illusion vous a complètement séparés de vos souvenirs de la Réalité. Quelques-unes de vos grandes âmes spirituellement avancées ont réalisé que Dieu et l’Amour étaient un et ont essayé de vous communiquer ce concept. Certains d’entre vous l’ont compris, mais pour la plupart, ce concept dépasse largement leur capacité de compréhension, en raison du conflit réel incessant et convaincant, de la douleur et de la souffrance sous lesquelles l’illusion se présente à vous. Souvent vous avez cherché la paix, mais surtout dans le seul but de rassembler vos forces pour vous réengager dans un conflit.

Un appel à la paix — pour le seul intérêt de la paix, de l’harmonie, de l’abondance, de l’absence de pauvreté et du bonheur qu’elle fournirait — est un concept très récent pour l’humanité. 

C’est à ce récent appel à la paix que Dieu a répondu en si grande abondance, en enveloppant le monde dans un champ extrêmement intensifié d’Amour divin, pour que vous puissiez facilement y pénétrer afin de contacter ceux des royaumes spirituels qui pourraient répondre de manière appropriée à chaque demande individuelle d’aide et de conseils. L’aide et les conseils des royaumes spirituels ont toujours été disponibles pour vous aider dans votre recherche du sens de la vie, mais jamais sur une échelle aussi vaste et intense qu’aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire