Rechercher dans ce blog

mercredi 22 mars 2017

Nous venons tous de traverser une période de nettoyage karmique plus qu’énorme



Je n’utilise pas beaucoup le mot Karma, car à un certain niveau il n’y a pas de karma, ce sont juste des programmes inconscients pour nous. 

Mais les humains n’ont pas appris (ne se sont pas suffisamment ouverts) pour voir leurs propres programmes inconscients / subconscients fonctionner dans le but de dissoudre et de recréer à travers la CONSCIENCE D’UNITÉ de l’intérieur, pour cette raison c’est toujours du Karma tant que tout n’est pas nettoyé (et inversé). Inverser d’énormes réalités inconscientes signifie un «arrêt» total et une inversion énergétique si l’on désire parvenir à une conscience différente / plus élevée.

Nous sommes dans de PROOOOOOFONDS nettoyages Karmiques et, voyons les choses en face, il importe peu à votre / notre Univers que nos / vos sentiments soient blessés, expérimentent la dévastation ou si nous / vous (semblons) perdons des choses (l’humain ne comprend pas la phase de déconstruction)… 

Tout est en fait à l’opposé. Votre Univers désire réellement que ces choses ne se produisent pas, mais ces programmes doivent être éliminés de vos / nos structures cellulaires, et lorsque nous sommes entrés dans cette phase où nous devons «coûte que coûte» tout amener dans la pleine conscience, cela en fait partie et nous concerne tous.

Suite : https://translightml.wordpress.com/2017/03/22/lisa-brown-comprendre-les-realites-quantiques-limage-plus-vaste-maintenant/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire