Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mars 2017

Le partage de Ligne de Temps est imminent



Après quelques jours énergétiquement plus tranquilles où nous avons eu le temps d’assimiler les choses et de ressentir intérieurement ce qui allait servir pour notre voyage à venir, les énergies sont à nouveau en train de s’amplifier. Le cirque continue … Ce qui peut être super éprouvant et intensifier le sentiment d’être incapable de prendre des décisions.

Non seulement le corps physique réagit de façon excessive et se retrouve avec toutes sortes de symptômes d’ascension et toutes sortes d’anciens maux chroniques, mais en plus, nous sommes mis au défi de sortir de la tête et d’aller dans le cœur. Ce n’est pas si facile avec les énergies du moment, et nous pouvons avoir la sensation de marcher sur une corde raide.

La corde raide dans cette analogie représente la ligne de temps 5D, avec à droite et à gauche les lignes de temps 3D / 4D qui essaient de nous tirer en arrière pour nous sortir du courant pendant que nous apprenons à faire nos premiers pas dans la nouvelle réalité 5D. Nous passons de la confiance à la méfiance, de la lumière aux ténèbres, des réactions excessives et trop émotionnelles à des états sans mental et avec une profonde paix intérieure. Selon l’endroit où vous en êtes dans votre voyage, la proportion de ces deux extrêmes peut différer.

Le Partage de Lignes de Temps est imminent et commence la semaine prochaine avec l’Équinoxe du 20/21 Mars. C’est pourquoi nous pouvons avoir l’impression que quelqu’un appuie sur le bouton avance rapide – pour s’assurer que tout est nettoyé avant le grand changement. Maintenant, cela ne signifie pas que tout le monde va passer dans la 5D la semaine prochaine. Il nous est simplement donné l’opportunité de le faire – nous allons atteindre ce point d’intersection afin de changer notre réalité. Et cela n’est possible que lorsque les schémas de peur que nous portons encore seront complètement dissous et transformés.

À lire sur : https://translightml.wordpress.com/2017/03/19/vera-ingeborg-danser-sur-la-corde-raide-5d-tourbillon-energetique-dequinoxe/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire