Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mars 2017

John Smallman : « Accrochez bien vos chapeaux! »



Le processus d’éveil de l’humanité s’accélère très rapidement, alors « accrochez bien vos chapeaux! » Sur les media mainstream, vous voyez et vous entendez un nombre croissant d’histoires de tromperie, de corruption à grande échelle, maintenant mise au grand jour et analysées.

La corruption est et a été endémique sur la Terre pendant des éons, mais jusqu’à très récemment, les cas qui étaient rendus publics étaient d’une nature relativement mineure. Cela a changé de façon drastique. L’amour est honnête et ouvert, et le tsunami de l’amour inonde le monde encore et encore, et de plus en plus d’entre vous acceptent son étreinte aimante et choisissent de s’engager avec le monde qui les entoure avec amour au lieu de la peur, et c’est un énorme changement d’attitude et d’intention.

Ceux d’entre vous qui lisent et qui canalisent ce genre de matériel spirituel augmentent chaque jour en nombre, et l’effet de vos champs d’énergie individuels et affectueux est partagé et ressenti à travers toute la planète. Ce que vous faites tous, parfois même sans le savoir, met en œuvre les changements essentiels qui mènent à l’éveil massif inévitable et imparable de l’humanité.

Vous avez collectivement fait le choix de vous éveiller, vous avez ensuite maintenu cette intention, elle est extrêmement puissante et maintenant prise en compte. Vous avez donc toutes les raisons d’être très satisfaits de vos progrès, et de célébrer cette sagesse qui chaque jour autorise ce choix et le renforce.

Nous voulons que vous fêtiez ce moment! Oui, que vous le fêtiez, parce que l’humanité, vous tous sur la planète Terre, vous avez été engagés dans des jeux illusoires pendant des éons, mais vous avez finalement choisi de vous éveiller du cauchemar de la douleur et de la souffrance qui vous a absorbé pendant si longtemps. Et vous devez en convenir, c’est vraiment une bonne raison de faire la fête.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/voulons-fetiez-moment-oui-fetiez/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire