Rechercher dans ce blog

lundi 13 mars 2017

Cobra, 13 mars 2017




Traduction : Michelle

Rapport sur la conférence de Taïwan
 
Cette conférence a eu lieu, stratégiquement, à Taipei, près du centre où se trouve la plus dense population humaine et le plus haut pourcentage de Travailleurs et Guerriers de la Lumière de toute la planète.

Ce groupe a été fantastique et certains projets importants ont été débutés. Ces projets seront rendus publics lorsque leur achèvement sera plus avancé.

Quelques-uns de ces projets sont reliés au « Peach Blossom Spring » (Printemps du Pêcher en Fleur) :

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Peach_Blossom_Spring


 
 

Durant les dernières semaines avant la conférence, le crescendo ayant eu lieu samedi, il y a eu des attaques brutales des Archontes contre certains importants Travailleurs de la Lumière et les forces de la Lumière en ont finalement eu assez.

Des actions radicales ont été entreprises par les forces de la Lumière samedi, vers 11 :30 p.m., alors que l’opération appelée « Justice de Maat » a été commencée. Cette opération a duré environ 21 heures et a eu comme conséquence qu’aucune entité non-physique négative n’est à l’abri de l’élimination et du transfert vers le Soleil Galactique Central. Cela a aussi eu comme résultat que l’enlèvement de la tête de l’entité Yadalbaoth a été accélérée, de façon significative. 

Cela a créé des changements extrêmes dans la résonnance de Schumann, débutant vers 10 :50 p.m. (heure de Tomsk, 11 :50 heure de Taipei) samedi et cela a duré 21 heures et demi : 



De plus, le Mouvement Résistance a communiqué que de nombreux membres-clés physiques de la cabale ont finalement « subi les conséquences de leurs actes ». Je ne peux en dire plus pour l’instant.

En résumé, toutes les factions négatives, sauf le groupe Chimera, sont maintenant grandement affaiblies.

Victoire de la Lumière ! Justice de Maat !

1 commentaire: