Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mars 2017

Sheldan Nidle, 21 mars 2017



Il y a un silence étrange qui s’imprègne à tout. Les vauriens de la nuit, la cabale, réalisent que l’actuelle période de néant signifie que la cabale peut encore dans une certaine mesure, contrôler ce qui se passe.

En conséquence, les Anciens Sages surveillent prudemment le rythme du changement. Nos agents de liaison nous informent que le processus pour lancer les arrestations de masse est presque achevé. L’actuel régime de fait américain est parfaitement conscient de ses insuffisances actuelles. La fin approche alors que le régime politique actuel montre la vacuité qui a largement caractérisé ses présentations officielles.

La Lumière, comme annoncé précédemment, se prépare à une percée probable en temps utile. Comme d’habitude, les choses émergent juste sous la surface. Les éléments de cette réalité bizarre sont tout aussi épars et dispersés que d’habitude. Une sorte de malaise étrange est la situation qui prévaut actuellement. Tout cela n’est pas voué à durer plus longtemps. Les ténèbres commencent à remarquer le rythme inhabituel que nous avons instauré juste sous leurs pieds. Tout se passe selon le calendrier divin et c’est quelque chose que la cabale ne peut plus ignorer davantage.

Vous êtes dans une période qui n’est pas encore synchronisée avec la réalité. Ne soyez pas perturbé par cela. Au fond, les rythmes sous-jacents commencent à acquérir la force nécessaire à une vitesse prédéfinie par le Divin. Cette ambiance sournoise est destinée à affaiblir et perturber le fonctionnement de ce royaume. Ce calme relatif en apparence, recouvre les affres et l’angoisse de la cabale des ténèbres. Ces tonalités du chaos vont bientôt dévaster les triomphes supposés des ténèbres.
Une sorte de concerto étrange interdit aux ténèbres de réaliser ce qu’elles ont à proposer. Les forces de la Lumière attendent donc le moment propice pour se manifester et dissiper rapidement la situation qui se raccroche encore aux derniers lambeaux de l’ancienne réalité. Par conséquent, gardez à l’esprit que ce que vous voyez sous vos yeux ne saurait durer plus longtemps.

Donc, comme on l’a fait remarquer précédemment, la cabale des ténèbres comprend sa folie. Il est néanmoins regrettable que la persistance absurde des ténèbres ait retardé les progrès de la Lumière. La Lumière est en train de corriger tout cela. De merveilleuses choses sont à portée de main.
Ce qui se passe au niveau mondial est un indice de ce qui va arriver. Les Cieux avaient initialement conseillé à la Lumière d’attendre le moment divin approprié pour passer à l’action. Ce moment particulier est pratiquement à portée de main.

Les ténèbres ont interprété la victoire du Président comme un présage c'est-à-dire, que leur fin rapide supposée n’arriverait pas. La cabale, comme on l’a dit précédemment, croyait que la Lumière accepterait l’existence étrange des Etats-Unis SA, le tout comme un signe réel que ce modèle illégal imposé à l’Amérique en 1871 serait autorisé à persister. Ce que les ténèbres ne savent pas, c’est que cette réalité n’est qu’une situation temporaire.

Comme nous l’avons déclaré dans les rapports précédents, cela a été effectué pour donner aux ténèbres une impression de confiance en apparence. Cela a bien fonctionné, et à long terme, cela rendra notre tâche bien plus aisée. En effet, maintenant la cabale des ténèbres s’est laissé passer la corde au cou ! Ce projet est désormais allé beaucoup trop loin au goût des ténèbres. Les carottes sont cuites ! Nous nous attendons à pouvoir vous annoncer quelques bonnes nouvelles sous peu.
Comme vous pouvez le constater, les plans pour piéger les ténèbres fonctionnent parfaitement.

Message complet : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan21-03-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire