Rechercher dans ce blog

mardi 28 mars 2017

Jamais auparavant une vague si intense et si puissante ne vous a enveloppés comme c’est le cas maintenant. – John Smallman



Son influence est ressentie partout et les résultats de cette influence changent des cœurs et des  esprits dans une proportion qui augmente chaque jour.

Pendant des éternités vous avez recherché, apparemment avec peu de succès, le Divin, Dieu, l’Intelligence Suprême qui vous a créés. Les religions ont été établies dans le monde entier, censément pour vous aider dans votre recherche et beaucoup d’entre elles ont alors fixé des dogmes et des croyances que ceux les disciples voulant devenir membres de ces organisations ont dû accepter sans condition.

Les guerres ne peuvent jamais être justifiées, encore moins classées de justes! Pendant un temps beaucoup trop long, vous vous êtes laissés persuader que ce n’était pas le cas et ensuite, vous avez observé ou été témoins comment des millions ont été blessés ou tués dans des conflits fous entre des adversaires assoiffés de pouvoir et arrogants.

On pensait  honorable der mourir pour une « juste » cause et beaucoup se sont précipités pour faire juste ça! Mais les causes pour lesquelles vous vous êtes battus presque sans arrêt n’ont jamais été honorables, bien que les Empereurs, les Rois, les Princes, les Papes, les Barons et les Présidents (présidents  politiques et présidents d’entreprise) qui vous régissaient en ont décidé autrement. Ils ne vous ont jamais révélé les vraies raisons des guerres dans lesquelles ils  exigeaient que preniez part ou les souteniez.

Il y a toujours eu des conflits entre humains et ceux qui voulaient commander  et vous contrôler ont fréquemment choisi de les prendre comme de  grands délits quand ils les désapprouvaient. Mais c’était le soutien que vous leur donniez qui  leur a permis de s’engager dans des guerres pour punir ceux qui les avaient offensés et vous avez toujours été perdants dans ces expéditions militaires diverses et féroces. Et même les apparents vainqueurs n’ont quasi rien gagné sauf à court terme.

L’énorme accroissement de la conscience parmi vous, pendant ces quelques dernières décennies, de la folie de votre système présent pour résoudre des conflits à  n’importe quel niveau est une grande bénédiction qui a été partiellement provoquée par la vaste couverture médiatique consacrée à ces sujets ; ce qui vous a aussi confrontés à la connaissance de la souffrance intense et totalement inutile imposée gratuitement à ceux assez malheureux pour demeurer dans les zones de conflit – « des dommages collatéraux » inévitables … désolés!

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/dieu-est-en-vous-a-tout-moment-attendant-que-vous-lui-demandiez-sa-guidance/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire