Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mars 2017

Vault 7 : La plus grande fuite d’informations de l’histoire de la CIA



Publié par LaPresseGalactique.org le 19 Mar, 2017 dans L'HEURE DE VÉRITÉ

Vault 7 a fait l’objet d’un ensemble curieux et cryptique de tweets de Wikileaks au cours du mois écoulé. Maintenant, nous savons pourquoi. Dans les nouvelles explosives, un total de 8 761 documents de la CIA ont été publiés dans une série qui a été surnommé Vault 7, qui, même pour les chercheurs de conspiration chevronnés, sont fascinants et horribles en même temps.

Maintenant, nous avons des preuves venant de nombreux chercheurs. La CIA a été prise au piège pour : espionner ses citoyens, contourner le cryptage pour voler leurs messages, pirater leurs appareils électroniques pour écouter leurs conversations, utiliser les consulats américains à l’étranger pour mener des opérations d’espionnage, pirater à distance les véhicules (pour effectuer des assassinats indétectables) et bien plus encore.

Vous pouvez regarder la conférence de presse de Julian Assange le 9 mars, dans laquelle il discute des détails des fuites de Vault 7. Certains seront choqués par le contenu de ces fuites, vraiment, rappelons-nous la vraie nature et le but de la CIA en premier lieu : c’est une agence de voyous qui évite le contrôle du Congrès, renverse les dirigeants étrangers, installe des régimes de marionnettes, importe des drogues et des armes et assassine quiconque s’oppose à son programme, y compris les présidents américains.

Wikileaks a déclaré qu’il a seulement publié moins de 1% de sa série Vault 7, donc c’est littéralement la pointe de l’iceberg. Imaginez ce qui est à venir…

Voici les 15 premières découvertes et les implications de Vault 7 à ce jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire