Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mars 2017

Un modèle cosmique approche de notre système solaire – Sandra Walter



Le SOLEIL est utilisé comme un prisme pour projeter les fractales de notre conscience en réalités co-créées. Cela est directement lié à la nature holographique de notre expérience, à la projection de la conscience planétaire, aux largeurs des bandes de fréquences dimensionnelles, aux lignes de temps et à l’illusion d’une expérience individuelle.

Pensez au SOLEIL comme à un projecteur de film qui passe plusieurs films à la fois. Vos niveaux supérieurs utilisent le projecteur. Votre Soi Supérieur projette plusieurs versions du soi inférieur à travers le SOLEIL et à travers votre centre du Cœur qui sert également de projecteur de réalités sur les écrans en miroir de Gaïa, en permettant de multiples films à la fois. Gaïa soutient alors de nombreuses versions de votre film personnel, des films collectifs et reflète les résultats collectifs. L’écran personnel montre le ou les films sur lequel/lesquels votre conscience est capable de se focaliser, selon votre perception vibratoire.

Le Centre du Cœur fonctionne comme un projecteur Solaire, en modifiant votre film externe pour répondre à vos vibrations internes. La perception est basée sur la vibration personnelle. Nous voyons des exemples clairs de ceci alors que les réalités se divisent. Nous avons vu la nouvelle projection de Gaïa 5D, nous savons qu’elle existe déjà. Modifier le projecteur personnel et collectif pour montrer uniquement des films en 5D se fait à travers notre Centre du Cœur et la résonance de notre ADN.
Notre perception de la multidimensionnalité a été limitée par notre ADN qui peut accéder à plusieurs lignes de temps (plusieurs films à la fois) lorsqu’il est activé et reconfiguré dans son véritable état cristallin HUmain. 

Pour permettre cet état d’ADN, une correspondance vibratoire doit être atteinte afin de correspondre à l’énergie de fond du champ unifié de création. La plate-forme unifiée de cet Univers est l’Amour Inconditionnel, la vibration de la conscience cristalline / Christique / Krysthl. L’ADN divin HUmain contient les marqueurs de cette conscience Universelle. La participation au processus d’Ascension, l’augmentation de la lumière photonique et le changement dimensionnel de Gaïa activent ces marqueurs, en permettant une projection entièrement nouvelle à travers le SOLEIL, Gaïa et notre Centre du Cœur.

Un Modèle Cosmique approche de notre Système Solaire

Nous ajoutons maintenant une étoile cosmique massive à cette équation. Alors que ces modèles cosmiques s’approchent du Grand Soleil Central, ils réécrivent les Galaxies en alignement avec les injonctions de la Source pour le Nouveau. Les modèles cosmiques ressemblent à de la géométrie, à un amas de modèles encodés par la lumière d’or cristalline. Certains peuvent le percevoir comme une spirale de lumière brillante, ou comme des champs massifs de plasma Solaire. Toutes ses formes se sont présentées à moi, bien que j’aie tendance à les voir plus souvent comme une géométrie cosmique et des symboles de lumière.

À lire sur : https://translightml.wordpress.com/2017/03/05/sandra-walter-changer-leffet-prismatique-du-soleil/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire