Rechercher dans ce blog

mardi 7 mars 2017

John Smallman : Il y a, en tout être humain, une valeur méconnue, invisible et infinie



Avec l’excitation qui monte, tandis que se produisent de plus en plus des changements essentiels nécessaires pour provoquer le moment de votre réveil, prenez vraiment du temps chaque jour pour vous détendre ou vous mettre dans un état paisible ou méditatif.

Concentrez votre attention sur le champ de l’Amour divin qui enveloppe la planète et vous encourage à ouvrir vos cœurs pour accepter sans réserve, avec amour et compassion, tous ceux qui sont incarnés sur Terre en ce moment extraordinaire.

Tous ceux qui sont ici actuellement ont choisi d’y être, et chacun a un chemin à suivre pour les leçons qu’il lui offre pour le guider dans son évolution spirituelle, et qu’il présente aux autres pour qu’ils puissent apprendre à comprendre et à accepter qu’il y a en tout être humain une valeur méconnue, invisible et infinie, quel que soit le visage qu’il ou elle peut afficher publiquement. Dieu vous a tous créés dans l’Amour, c’est pourquoi rejeter ou juger quelqu’un c’est le faire à Dieu !

Vous êtes aimés, infiniment, toujours, et éternellement. Le fait que vous n’éprouviez pas actuellement ce sentiment est uniquement parce que vous êtes perdus dans l’illusion — troublés, et que vous vous posez toutes les mauvaises questions !

Il n’y a véritablement aucune question à vous poser ; vous avez juste à accepter le fait que vous êtes des êtres divins d’une valeur infinie — chacun de vous, sans exception — et à exprimer l’amour sans conditions, à tout moment, envers tous.

Au cœur de l’illusion, qui vous sollicite beaucoup alors que vous voyez la misère et la souffrance que d’autres sont en train de provoquer (vous savez qu’aucun parmi vous ne s’est jamais comporté sans amour !), beaucoup d’entre vous pensent que les auteurs doivent être arrêtés, et par la force si nécessaire. Mais votre histoire vous montre que l’intervention de la force ne mène qu’à la douleur, au ressentiment, et à davantage de violence.

Message complet sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/il-y-en-tout-etre-humain-une-valeur-meconnue-invisible-et-infinie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire