Porté à votre conscience par Arcturius,
Dans l’immédiat, vous ne cessez de vous retrouver dans des expériences qui font ressortir les points d’inconscience qui servaient de fondement à vos anciens programmes, mais que, en raison de leur fausseté, vous devez observer se démanteler et se dissoudre.
Depuis l’équinoxe, plus que jamais, le temps est venu de tout ramener dans la peine conscience. Et ceux qui ne s’y mettent pas ne peuvent, selon leur degré de résistance, qu’être bousculés ou cassés, de choc en choc ou de perte en perte, pour libérer les blocages énergétiques assurant d’apercevoir, enfin, cela qui, jusque-là, n’était pas visible.
Pour plusieurs, le mois qui achève les a placés dans des situations si éprouvantes que, par moments, ils croyaient ne plus pouvoir s’en sortir : trop de tâches ou d’activités, de différents degrés d’urgence, les sollicitaient en même temps. Si vous êtes du nombre, vous avez l’impression que vous n’en viendrez pas à bout de tant de corvées, tout en sachant, de quelque manière, qu’elles vous lancent exactement dans ce qu’il vous importe le plus de faire et vivre actuellement.
En quelque sorte, ce passage de vie vous sert de chantier d’entraînement pour vous apprendre à garder votre état d’expansion tout en vous gardant bien de sombrer dans les vieux réflexes de la tension et de la frustration, qui causent si rapidement l’épuisement.
Ce que nous entendons, c’est que, si vous tentez de vous tirer des problèmes qui surgissent présentement dans votre vie à partir d’ une perception linéaire qui vous porte à recourir aux anciennes méthodes, vous n’arrivez à rien, si ce n’est à vous compliquer la vie, vous surchargeant toujours plus de travail. Cela revient un peu à asséner des coups de poings dans un mur de brique : en plus de ne rien résoudre, vous vous faites mal.
Dans la présente phase, vous devez aborder les situations à partir d’une perspective plus vaste. Il vous faut identifier les énergies qui engendrent les diverses situations et comprendre le message qu’elles vous livrent. Vous devez coopérer avec elle, ce qui ne devient possible que si vous découvrez la nouvelle manière qui s’impose de le faire. Vous devez découvrir de nouvelles méthodes à partir de vos perceptions infiniment plus vastes.
Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/vous-inserer-dans-le-monde-nouveau/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.