Rechercher dans ce blog

lundi 27 mars 2017

Comprendre les niveaux vibratoires et les changements dimensionnels



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 26 mars 2017

Comme les énergies sur la planète Terre continuent à s’élever et s’intensifier, plus de gens s’alignent avec les énergies de la cinquième dimension. Cet alignement apporte des visions momentanées et des expériences de réalités imprégnées dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées. Rester dans ces poches de fréquences plus élevées peut être un défi, mais avec l’intention et la conscience il est possible d’activer des fréquences de plus en plus fines dans le champ d’énergie d’une personne. 

Les diverses fréquences se déplacent

En règle générale chaque personne se déplace dans différents niveaux à différents moments. Il y a de nombreux facteurs qui influent notre fréquence vibratoire. Notre réponse à notre environnement est un facteur important, mais est en grande partie issue de notre niveau de compréhension spirituelle.

Prendre conscience des niveaux de fréquence

Comme nous prenons conscience de différents niveaux et fréquences communs à notre expérience, nous pouvons choisir de passer vers le haut aux pensées et émotions les plus hautes auxquelles nous sommes capables d’accéder à un moment donné.

Nous sommes tous familiers avec des fréquences plus basses ancrées dans la colère et la négativité. Ceci est au niveau du blâme et de la victimisation. Lorsque l’on existe dans les fréquences plus denses, on a souvent du mal à se concentrer parce que l’attention est très dispersée. L’esprit peut sembler à sauter à la fois dans toutes les directions. Ceci est le niveau de la souffrance et de la lutte. A ce niveau, comme ils sont des obstacles, des barrières et des traumatismes personnels, les accidents et les maladies sont plus fréquents.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/comprendre-les-niveaux-vibratoires-et-les-changements-dimensionnels-3/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire