Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mars 2017

Êtes-vous prêts pour ce qui s’en vient ?




Comme vous le savez, la Terre, le système solaire ainsi que nous-mêmes vivons des tribulations comme jamais auparavant. Nous sommes dans une conjoncture événementielle et multidimensionnelle, mais, surtout, évidente où nous ne pouvons nier quoi que ce soit face à toute cette mécanique quantique que nous vivons autant de l’intérieur que de l’extérieur.

Les événements humains comme les conflits entre pays se manifestent, de plus en plus, il semble que nous ne pouvons rien y faire, sauf rentrer dans notre Coeur afin de ne pas se sentir bousculer par ces dualités intestinales.

De plus, le Grand Événement à venir, est celui de l’apparition de Nibiru ou Hercolubus qui annoncera la fin des temps, et qui nous libérera de cet emprisonnement séculaire dans lequel nous avons été enfermés pendant des milliers d’années.

Vous comprendrez que je ne veux davantage élaborer sur ce sujet controversé de l’apparition soudaine de Nibiru ou Hercolubus, mais je me réserve une chronique prochaine afin d’élaborer sur ce sujet extrêmement important, voire historique que nous vivrons prochainement.

Toutefois, pour tous ceux et celles qui projettent ou souhaiteraient avoir une date de cet Événement solaire et cosmique, je ne peux vous répondre puisque cette arrivée va se manifester à un moment où on ne pourra s’en attendre. J’aurai, ainsi, l’occasion de vous expliquer les tenants et aboutissants de cette mécanique cosmique qui se manifestera autant dans nos cieux qu’en nous.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/03/15/etes-vous-pret-pour-ce-qui-vient-en-votre-coeur-et-conscience-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire