Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mars 2017

Nous sommes enfin arrivés … à ce puissant Équinoxe – Kara Schallock



Si vous ne vous êtes pas encore éveillé, vous allez le faire. Et si vous l’êtes, vous allez vous éveiller davantage. Vous vous éveillez à tout ce qui n’est pas fluide et vous arrivez à le changer! Il faut prioriser ce qui est le plus joyeux et important pour vous. 

Si quelque chose de douloureux venant du passé remonte à la surface, peut-être est-il temps de le laisser aller et de choisir une manière différente qui est plus alignée à qui vous êtes maintenant. L’Équinoxe est un temps de célébration. Il s’est produit le 21 mars à 3:28 a.m. sur la côte ouest de l’Amérique. 

C’est une avancée remarquable pour ancrer le Nouveau. Le Nouveau est créé et maintenant nous faisons un grand pas vers sa manifestation dans notre propre vie et dans le monde.
Il va y avoir de grands mouvements à mesure que nous avançons – sur Terre et en nous. Tout dépend de ce sur quoi vous vous focalisez. Si c’est le maintien de l’ancien, alors c’est ce qui se manifeste pour vous. Si vous, avec tant d’entre nous, choisissez de manifester la Paix, la Joie, l’Amour et l’Abondance, etc. alors c’est ce qui va se manifester dans votre vie. Créez d’abord, puis manifestez ensuite. 

C’est ce que vous faites lorsque vous méditez ou lorsque vous vous reposez et ouvrez votre Chakra Couronne avec l’intention de recevoir. Ensuite, vous mettez tout en action. Rappelez-vous que vous êtes dans le monde, mais pas de celui-ci. Vous êtes un Ange de la Terre. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, l’extérieur est ce que vous êtes à l’intérieur.

Il semble y avoir une séparation dans le monde, celle de la 3D et des dimensions supérieures. La manière dont vous choisissez de vivre affecte toute vie … elle l’améliore ou la dégrade. C’est votre choix quant à la façon dont vous voulez manifester. 

Si vous choisissez les dimensions supérieures (pas seulement la 5ème Dimension), agissez en conséquence. La visualisation manifeste, les pensées manifestent et quelle que soit la façon dont vous choisissez d’exprimer l’amour, faites-le. 

Rappelez-vous que l’Amour est beaucoup plus puissant que la peur (la peur est réellement une illusion, tandis que l’Amour est la Vérité) et qu’il dissout la peur. Tout ce qui n’est pas l’Amour peut alors retourner à la Lumière pour la Transformation. 

Lâchez les pensées de votre ego séparé à propos du pourquoi, quand, où, comment et qui. Celles-ci ne font que vous retarder et vous envoyer dans la spirale descendante des pensées qui tournent en boucle. Au lieu de cela, faites un pas pour être plus l‘Amour. Faites que les sentiments de votre cœur soient élevés et ayez des pensées qui correspondent à vos sentiments. Cœur: sentiments; Ego: pensées. En les réunissant dans une vibration élevée, l’ego-séparé devient l’expression de l’âme … sa place légitime.

L’Équinoxe est un saut puissant vers le haut et en avant. 

Article complet sur : https://translightml.wordpress.com/2017/03/23/kara-schallock-lequinoxe-de-mars-2017/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire