Publié par LaPresseGalactique.org le 10 Mar,
2017 dans ELEVATION
VIBRATOIRE
Chacun de vous avance avec espoir vers cette joie et ce bien-être que votre cœur vous promet. Malgré les souffrances qui toquent à votre porte, les émotions qui déferlent sur votre terre d’asile, vous restez convaincus que votre chemin est source d’épanouissement et d’unité. Et cela vous porte.
Progressivement, vous avez débroussaillé votre prairie intime laissée auparavant à l’abandon, vous avez déterminé des zones de fauchage, d’élagage, de sarclage pour avoir un aperçu d’ensemble. Vous avez organisé votre intériorité afin de reprendre contact avec votre âme dans la clarté du partage.
Votre prairie est devenue un jardin foisonnant de vie, de couleurs et de senteurs. Vous vous êtes réconciliés avec votre dualité, redécouvrant la valeur intrinsèque des « mauvaises herbes » comme des « nuisibles ».
Avancer davantage vous amène à déposer vos outils, à ouvrir vos sens à l’Instant Présent. Il ne s’agit plus de prendre de la hauteur, mais de regarder à vos pieds. Vous êtes maintenant revenus aux détails, à ces petites choses qui vous paraissaient agaçantes il y a peu, et qui se dressent devant vous avec toute la légitimité que vous leur accordez enfin.
Vous ne détournez plus les yeux car elles emplissent votre champ de vision. Et vous remarquez. Vous remarquez que vos pas sont conditionnés par ces « riens » sans importance, que vos décisions prennent appui sur ces fétus de paille qui volent autour de votre nez jusqu’à vous faire éternuer. Et qu’une larme échappée par inadvertance produit bien plus de bruit que le tir d’un canon dans l’air de votre environnement.
Suite : http://lapressegalactique.com/2017/03/10/letape-de-la-minutie/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.