Rechercher dans ce blog

dimanche 2 avril 2017

Laissez-vous guider par la joie – Daniel Desjardins



Très chers amis humains,

C’est avec Amour que nous nous adressons à vous aujourd’hui. Nous souhaitons vous faire découvrir aujourd’hui qu’il est possible de suivre le courant, suivre le chemin que votre Source a tracé pour vous, devant vous, devant chacun de vos pas. De le suivre à une vitesse si grande que vous n’en avez presque aucun exemple sur cette planète.

Permettez-nous de vous transmettre cette énergie aujourd’hui entre nos mots. Pour suivre votre chemin, ce chemin auquel vous inspire votre Source, il suffit de suivre les petits points de Joie. Chaque fois que quelque chose vous attire, vous apporte de la Joie, sachez que vous êtes sur le bon chemin. Plus vous vous permettrez de recevoir et d’accepter cette Joie, plus vite vous avancerez d’un point à l’autre.

Beaucoup jugent la Joie qu’ils peuvent avoir, car ils se permettent de se laisser limiter par les jugements des autres qui n’acceptent pas que certains aient de la Joie alors qu’ils ne choisissent pas ce chemin pour eux-mêmes. Il y a en vous bien plus de Joie que vous pouvez l’imaginer. Elle peut se présenter à vous sous plusieurs formes, mais chaque fois, lorsqu’il s’agit d’une Joie véritable, elle fera bondir votre coeur, s’ouvrir votre coeur.

Certains plaisirs peuvent être de la Joie, mais tous ne le sont pas. Nous vous invitons à découvrir la différence entre ce qui vous apporte un plaisir éphémère et ce qui vous apporte une Joie. Il n’y a aucun jugement dans ce que nous vous disons, les plaisirs ne sont ni mal ni bon, ils sont tout simplement, mais ils sont éphémères.

La véritable Joie se trouve en vous, lorsque vous faites chacun de ces pas qui vous amènent à créer, concrétiser, actualiser ce à quoi votre divinité aspire, les expériences que vous avez choisi de vivre dans cette vie, sur cette planète en ce moment.

Message complet : https://www.alchimieducoeur.com/blog/laissez-vous-guider-par-la-joie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire