Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mars 2017

John Smallman : Pour amener sur Terre un état de paix et d’abondance pour tous



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 mars 2017

L’humanité est dans les temps pour se réveiller comme cela a été divinement prévu, et ce calendrier sera maintenu parce que c’est votre volonté et celle de Dieu. Concentrez-vous sur cette connaissance et libérez tous les doutes et toutes les angoisses auxquels vous vous accrochez parce qu’ils vous dépriment et abaissent la fréquence de vos champs d’énergie.

Lorsque vous ouvrez vos cœurs à l’Amour qui vous enveloppe, votre fréquence s’élève et votre énergie devient plus forte et s’aligne davantage avec le Un divin. Vous êtes un avec votre Père, mais les distractions de l’illusion vous détournent de votre souvenir de cela et vous le cachent, c’est pourquoi vous vous sentez seuls et séparés.

Votre Père vous garde toujours à l’Esprit parce qu’Il vous aime et veut seulement votre bonheur éternel. Et ce savoir est toujours avec vous, même si vous avez choisi de l’ignorer pendant que vous jouez à vos jeux : nier Son existence ; ou, si vous croyez en Lui, vous demander s’Il aime les autres plus que vous ; vous demander si même Il pourrait être conscient de vous et encore moins se soucier réellement de vous et vous aimer.

Lorsque vous relâchez la pression de l’attention que vous portez à des choses illusoires — les inquiétudes et les angoisses de la vie quotidienne, et vos propres insuffisances — et commencez à accepter l’écoulement de la vie simplement telle qu’elle est, vous faites de la place pour que Son Amour entre dans vos cœurs, et vous commencez à prendre conscience qu’Il est toujours avec vous, tout comme vous êtes toujours avec Lui. La paix commence à remplacer l’anxiété dans votre vie quotidienne.

Lire ce message sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/cest-le-moment-de-developper-la-confiance-en-la-pratiquant-3/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire