Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mars 2017

John Smallman : Les changements qui se produiront dans le monde s’intensifieront



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Mar, 2017 dans John Smallman

À mesure que vous avancerez dans cette année 2017, les changements qui se produiront dans le monde s’intensifieront et augmenteront en nombre, parce que d’énormes transformations dans la manière dont les humains interagissent les uns avec les autres se produisent tandis que vous vous préparez à votre réveil.

Une partie du processus consiste à reconnaître que vos interactions doivent changer radicalement, si vous vous voulez éviter l’autodestruction à une échelle massive et planétaire.

L’humanité a choisi de s’éveiller, et donc l’autodestruction sur une échelle massive ne se produira pas en raison de ce choix.

Néanmoins cela ne signifie pas pour autant que tout le monde peut s’asseoir, ne rien faire, et supposer que tout ira bien, que tout sera divinement pris en charge. C’est vous, l’humanité, qui devez divinement vous occuper de la multitude de problèmes majeurs qui doivent être résolus pour que votre réveil puisse continuer à progresser jusqu’à ce que personne ne soit laissé en arrière, ignoré, condamné  et abandonné.

Chacun d’entre vous – tout être humain, sans distinction de race, de religion, d’ethnie, de culture, de politique, d’intelligence, de santé physique ou psychologique, de richesse, de compétence en milieu de travail ou en fait d’aspects personnels pouvant être utilisés pour différencier chacun d’entre vous – chacun d’entre vous est un enfant bien-aimé de Dieu qui a été créé parfait pour jouir de la vie éternelle en unité avec Dieu.

Ce que Dieu crée est éternel et parfait et a une valeur infinie. Ce que l’humanité a fait a été d’inventer le jugement dans une tentative insensée pour construire une hiérarchie de valeurs variables, vous permettant de séparer le bon du mauvais ou le bien du mal et ensuite d’essayer de vous élever parmi les plus favorisés au rang d’un dieu – le dieu irréel que vous avez imaginé être comme une forme supérieure de l’homme que vous pourriez aspirer à devenir – un juge tout-puissant, à honorer avec dévotion, tout en jetant l’opprobre sur tous ceux qui sont jugés de valeur inférieure, inacceptable ou mauvais, quelle que soit l’échelle de valeur que vous avez choisi de construire en tant que moyen pour effectuer cette évaluation.

Message complet sur : http://lapressegalactique.com/2017/03/05/vous-pouvez-seulement-changer-vous-meme-mais-quand-vous-le-faites-le-monde-entier-change/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire