Rechercher dans ce blog

lundi 13 mars 2017

Sandra Walter : Un autre passage de déclenchement collectif



Alors que nous arrivons au Portail profondément transformateur de l’Équinoxe, nous nous retrouvons avec un autre passage de déclenchement collectif. Il est vital que nous nous unifions en tant que grille du cœur HUmain, une seule force de la Source. JE SUIS confiante que la plupart d’entre vous sont conscients de ce que ce Portail va créer pour l’HUmanité.

Ce n’est pas un passage pour s’agiter dans tous les sens. C’est un passage pour revendiquer pleinement la propriété de votre nouveau modèle, pour vous approprier de votre incarnation, de votre nouvelle expression, et pour affirmer votre droit Divin de devenir votre Soi Supérieur dans la forme. 

Cette phase de réalisation est la clé du changement de fréquence actuel déjà en cours. Votre centre devra être stable et aligné à votre nouveau modèle afin de recevoir les codes Solaires et de les transmettre à Gaïa, aux anciens et nouveaux systèmes de grille et à la grille du cœur HUmain.

L’intégration est ressentie comme transcendante, profondément pacifique et comme un avatar, cependant nous sommes en train de transitionner à la vue de toute l’HUmanité afin de montrer le Chemin. 

Les anomalies gravitationnelles, les fluctuations linéaires du temps, l’augmentation de la conscience multidimensionnelle et la dissolution des voiles sont les effets secondaires normaux d’un changement de dimension. Cependant, ce qui se passe avec les Montreurs de Chemin est unique à cette planète, et nous aidons Gaïa à révéler son expression la plus élevée à travers notre propre courant de vie. 

Suite : https://translightml.wordpress.com/2017/03/12/sandra-walter-sapproprier-lincarnation-preparation-au-changement-de-ligne-de-temps/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire