Rechercher dans ce blog

mardi 14 mars 2017

Chronologie Cosmique




Le processus est le suivant : au niveau collectif, nous verrons une accentuation du chaos, une accentuation de la folie, une accentuation de l’état de guerre, voire des ego/personnalité qui œuvreront pour le pouvoir et le contrôle chez les consciences restantes.

Parallèlement à cela, nombre d’êtres humains commenceront à découvrir et à vivre la Joie, ce qui peut sembler effectivement paradoxal dans le contexte apocalyptique où les sociétés rentreront. Le chaos, visible, entraînera soit encore plus de peur, pour ceux qui résistent, soit encore plus de Joie pour ceux qui accueillent la Joie et l’Amour.

Tout ça, quel que soit leur vécu antérieur, quel que soit leur rôle ou leur fonction au sein de l’ancrage et de l’essaimage de la Lumière Authentique.

Dès le stade de visibilité, permanence des sons du ciel et de la Terre, début de pré-stase, début de révolution de la conscience de ceux qui résistent, et pour ceux et celles qui entreront en conflit et en guerre, avec eux-mêmes, avec leur famille ou avec d’autres pays. Il faut noter que l’intensification du conflit sera très brève.

Certes, il y aura arrêt du conflit devant la compréhension de l’inéluctabilité de ce qui se déroule. Le retour des humains selon leur origine stellaire et en fonction de leur taux vibratoire où qu’ils soient. Évidement, il y aura une préparation systémique à la stase. De plus, il se manifestera dans les êtres une diminution des besoins physiologiques.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/03/14/la-chronologie-cosmique-suite-a-la-manifestation-dhercolubus/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire