Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mars 2017

Rapport de la progression de la rafle



*** N’oubliez jamais d’utiliser votre pensée critique, votre discernement et de faire vos propres recherches. - Michelle

La première étape de la transition vers une ligne temporelle humaine commune basée sur la Lumière a commencé il y a 4 ou 5 jours, lorsque les dirigeants du gouvernement secret du monde ont été ciblés et cernés et mis à l’écart afin qu’ils ne puissent pas intervenir ou avoir un impact négatif sur la transition quand elle aura commencé.

Environ 100 personnes ont été ciblées et toutes à part une poignée ont été mises à l’écart en l’espace de quelques heures. La poignée qui s’est échappée a trouvé refuge dans une base à grande profondeur ici sur terre, construite il y a des milliers d’années par l’Alliance d’Anchara. Cette base a depuis lors servi de résidence aux souverains Draconiens de la Terre.

C’était une des nombreuses bases des ténèbres à l’époque, mais maintenant il n’en reste qu’une aux mains des souverains des ténèbres. Anchara*, le dieu créateur des ténèbres, a capitulé en faveur du projet de la Lumière au milieu des années 1990 et a conseillé aux membres de l’Alliance de faire de même.

La plupart des Draconiens ont suivi son conseil et sont retournés sur leurs planètes d’origine pour entreprendre des projets fondés sur la Lumière, la vérité et la souveraineté individuelle. Certains autres, y compris ceux résidant dans cette base, ont fait sécession, en choisissant de poursuivre leur projet de soumettre et de réduire en esclavage la population de surface de la Terre.

Sur : http://elishean-portesdutemps.com/levenement-les-dracos-sont-cernes-et-prets-a-partir/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire