Rechercher dans ce blog

vendredi 24 mars 2017

Nous vivons une époque charnière révélatrice et perturbatrice




Samedi 25 Mars, Mercure rejoint Uranus en Bélier, belle journée en perspective.

Comme je l’ai déjà écrit dans des articles précédents, nous vivons une époque charnière révélatrice et perturbatrice. Nous perdons nos repères, nos mémoires, nos sécurités, tout ce qui jusque à aujourd’hui nous a maintenu dans une routine plus ou moins confortables et sécurisante. Tout est remis en question. Plus rien ne va, tout parait chaotique.

Uranus est  la planète représentant l’Amour Christique Universel. L’Onde d’Amour vibrale animant tout le grand corps Céleste Christ au sein duquel nous expérimentons la vie.

Sur le plan Cosmique, c’est Grand chaudron zodiacal, le Graal Céleste. Cette Coupe immense au sein de laquelle les 12 Mères Génitrices – Elohim- déversent en permanence leur Essence de vie Archétypale. Notre périple ici bas consistant à cheminer à travers les 12 terres zodiacales (signes du zodiaque) pour en découvrir l’Essence par l’expérience.

Ce Graal cosmique est intimement lié à Isis, la Grande Mère Céleste qui au sein de la Voie Lactée dirige toute l’expérience depuis son Point d’Ancrage en l’Etoile Sirius, Soleil central de notre Galaxie.

Dans les Arcanes du Tarot, elle est imagée par l’Arcane de la Papesse : la Mère universelle qui connait tout, dispose des mémoires de chaque être vivant et qui les révèle par le biais de l’Intuition. La Papesse est la Vierge des Alchimistes, Vierge noire des profondeurs car cachée au profane. Chacun d’entre nous se doit de la chercher en son intériorité par l’écoute, la visitation intérieure.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/03/24/climat-astrologique-de-ce-weekend-printanier/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire