Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mars 2017

Celia Fenn : Il y a un sentiment de vide et que rien n’avance



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mar, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Bien-aimés, nous avons eu le premier équinoxe de l’année 2017. Dans le Nord, c’est le puissant équinoxe de printemps, et dans le sud, l’équinoxe d’automne. La Vague de Lumière Diamant qui est libérée au moment des Équinoxes prend de l’ampleur, en se préparant à apporter encore plus d’éclairage et de rayonnement à la Terre.

Mais, en même temps, il y a ce sentiment de vide et que rien n’avance se traduisant par de la frustration, de la colère et de l’impuissance pour beaucoup d’entre vous.

Il y a bien sûr une raison à cela. À mesure que vous allez dans ce nouveau cycle de Temps et de Changement, il y a des moments de grande activité et de grands changements, et il y a des moments où l’on vous donne un espace pour ‘respirer’ et pour contempler d’où vous venez et où vous voulez aller avec la Création de votre Réalité.

Donc c’est pourquoi vous êtes maintenant dans un ‘schéma d’attente’, où vous avez l’opportunité de vous aligner encore plus à ce que vous désirez créer alors que vous vous préparez pour le Tsunami de Lumière Diamant éclatante qui va laver la Planète en Juillet et Août de cette année et qui culminera par l’Éclipse à la fin du mois d’Août.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/03/26/il-y-a-ce-sentiment-de-vide-et-que-rien-navance-se-traduisant-par-de-la-frustration-de-la-colere-et-de-limpuissance-pour-beaucoup-dentre-vous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire